Mariés au premier regard : le couple inattendu de Pierre et Delphine raconte leur rencontre incroyable

0
1249

Dans la saison 6 de « Mariés au premier regard », une émission de M6, Pierre et Delphine ont vécu une histoire d’amour surprenante en coulisses. Retour sur ce dénouement inattendu et sur la nouvelle saison en cours de diffusion.

La saison 7 de « Mariés au premier regard » en cours de diffusion

Depuis le 20 mars, la saison 7 de « Mariés au premier regard » est diffusée sur M6. Pour cette nouvelle édition, le programme a été tourné à Gibraltar et non plus à la mairie de Grans. Au total, sept couples ont été formés, dont un couple homosexuel. Lors de la première émission, seuls quatre couples étaient présentés. Pour participer à « Mariés au premier regard », les candidats doivent remplir un questionnaire détaillé qui permet aux experts de l’émission de déterminer leur compatibilité avec d’autres participants.

Retour sur la saison 6 et l’histoire inattendue entre Pierre et Delphine

Lors de la saison 6, les experts avaient misé sur une forte compatibilité entre Pierre et Caroline (81,1 %) ainsi qu’entre Delphine et Jonathan (76,5 %). Malheureusement, ces mariages n’ont pas abouti à un coup de foudre devant les caméras. Cependant, en coulisses, Pierre et Delphine sont tombés amoureux l’un de l’autre, à la surprise générale, y compris celle des experts.

Le coup de foudre entre Pierre et Delphine

Au début de la saison 6, Delphine était compatible avec Laurent et Pierre avec Caroline. Malgré cela, les deux mariages n’ont pas fonctionné. Par ailleurs, l’étincelle a eu lieu entre Delphine et Pierre dans « Mariés au premier regard ». Le couple a évoqué ce coup de foudre lors d’interviews. Pierre a confié à Ciné-Télé-Revue : « La production ne nous avait pas autorisés à nous parler ». Ainsi, ce n’est qu’après l’émission que Delphine et l’ex-mari de Caroline ont pu faire plus ample connaissance. Le couple a également découvert qu’ils avaient plusieurs points communs.

« Mariés au premier regard » réserve parfois des surprises, comme l’histoire d’amour inattendue entre Pierre et Delphine lors de la saison 6. Alors que la saison 7 est actuellement en cours de diffusion, il sera intéressant de suivre les aventures des nouveaux couples formés et de voir si des histoires aussi surprenantes se répètent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici