Marina Kaye, endeuillée – elle est au fond du trou

0
6

La célèbre chanteuse, Marina Kaye est confrontée à une période particulièrement compliquée. Celle qui affiche un sourire à toute épreuve a récemment, perdu sa joie de vivre, à la suite d’un évènement dramatique. En effet, l’auteure compositrice a dû faire face à la perte d’un être cher.

Le  le 19 juillet 2021, la chanteuse qui connaît un succès sans précédent a partagé sa peine sur les réseaux sociaux, où elle est très active. Jusqu’à présent, la ravissante jeune femme avait l’habitude de poster des actualités concernant la musique, mais récemment, elle a décidé d’être transparente avec ses fans sur sa vie privée.

Pendant quelques jours, la chanteuse émérite avait disparu des radars, mais finalement, elle a fini par révéler à ses followers la mort de son grand père, face aux nombreuses interrogations des internautes, qui s’inquiétaient de son absence sur les réseaux sociaux.

Marina Kaye était très complice et fusionnelle avec son grand-père. Sa perte est une véritable déchirure pour l’artiste, qui ne s’en remet pas. Selon ses proches, la stars est dévastée par la disparition de cet être cher, qui a toujours été présent dans les moments importants de sa vie.

« Je viens de vivre le drame le plus douloureux de ma vie il y a deux semaines maintenant. Mon grand-père, qui n’était de loin pas que mon grand-père à mes yeux s’est envolé mardi 6 juillet pour rejoindre ma tante et se reposer enfin après une vie de labeur et de sacrifices. », a-t-elle écrit sur instagram.

Avant de poursuivre : « Il était et reste encore la personne la plus droite qu’il m’ait été de connaître et je me considère comme chanceuse d’avoir eu cette si belle âme dans ma vie et maintenant juste au dessus de moi pour me protéger ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici