Marine El Himer apparaît voilée : la candidate de téléréalité évoque comment elle a embrassé la religion

0
108

Marine El Himer a répondu sur Instagram aux interrogations de ses abonnés et a expliqué son « déclic » concernant la religion.

Marine El Himer fait partie des Cinquantes, la nouvelle émission de téle-réalité sur W9, avec sa sœur Océane avec qui elle fait bloc pour poursuivre l’aventure le plus longtemps possible. A l’issue de la compétition, le gagnant fera gagner à l’un de ses abonnés sur les réseaux sociaux inscrit au programme, la somme de 50 000 euros. Lire aussi : Marine El Himer des Marseillais : des photos de sa nouvelle silhouette après son…

Dans le chateau qui abrite Les Cinquante, la belle brune a retrouvé Adrien, le jeune homme avec qui elle flirtait dans une précédente émission sur W9, Les apprentis aventuriers. Marine El Himer a été au coeur de la polémique au mois de mai après qu’elle a révélé vouloir jeûner durant le mois de ramadan. 

Le projet émis par la jeune femme avait agacé plusieurs internautes qui, de plus, s’etonnaient qu’elle s’adonne durant cette période de privation à des entraînements physiques intensifs. Très vite, Marine El Himer a été accusée sur la toile de se faire passer pour une musulmane sans véritablement en être une. Voir aussi : Océane El Himer, faux-cul, intéressée, opportuniste et vicieuse…

Elle a organisé il y a quelques jours sur son compte Instagram une session de questions/réponses au cours de laquelle l’un de ses followers lui a demandé comment elle a « eu le déclic sur la religion? ». « Je vous en parlerai quand je serais prête j’avais déjà répondu à cette question », a-t-elle écrit en réponse, en légende d’une photo d’elle portant le voile. 

Ce qui l’aisse croire que Marina El Himer, qui a des origines égyptiennes et françaises, s’est véritablement convertie à l’Islam. La jeune femme, née a Bordeaux, est connue surtout pour sa participation, avec sa soeur jumelle Océane El Himer, aux émissions de télé-réalité, dont la saison 1 des Princes et les Princesses de l’Amour.   

Les deux sœurs se sont accordés récemment une transformation capillaire qui a ravi leurs fans. « Une double transformation pour les superbes stars », a écrit Mounir, leur coiffeur, qui a posté sur Instagram la vidéo de cette métamorphose. Elle a récolté autour de 40 000 like et de nombreux commentaires. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici