Marine Le Pen dézingue Sarah Knafo – attitude humiliante envers Eric Zemmour, « disqualifié »…

0
17

Le monde de la politique est connu pour être sans pitié. D’ailleurs durant les dernières élections présidentielles, chaque homme et femme politique n’ont pas mâché leurs mots à l’égard de leurs confrères. Il faut dire que certains commentaires ont fait couler beaucoup d’encres. C’est le cas notamment du président du partie ‘Reconquête’, Eric Zemmour, qui n’a pas mâché ses mots envers sa principale rivale, Marine Le Pen.

« C’est la huitième fois que la défaite frappe le nom de Le Pen. Les défenseurs des idées nationales sont-ils condamnés à perdre ?’, avait lâché Eric Zemmour, qui semblait ne pas envisager un ralliement avec le parti du Rassemblement National. Depuis, les deux rivaux se sont largement critiqués par médias interposé, et ceci sans langue de bois.

Même la nouvelle compagne d’Eric Zemmour, y est allé de son petit commentaire. Sarah Knafo, 28 ans a beaucoup la passion de Marine Le Pen pour les chats. « Elle n’est pas habitée par la fonction présidentielle, elle n’est pas faîte pour ça », avait-elle lâché. Mais aujourd’hui, Marine Le Pen prend sa revanche, puisqu’elle a remporté la 4 ème circonscription du Var dans le cadre des élections législatives.

« Quand on arrive e chemise à la plage pour faire compagne dans un circo, on est sûr que ça ne mâche pas. Eric Zemmour croyait avoir inventé la science politique », a confié un membre de l’entourage de Marine Le Pen. D’ailleurs, la présidente de l’ex Front National n’y pas allée de main morte, au sujet d’Eric Zemmour.

« Je poursuivrai mon engagement plus que jamais pour la France et les Français. Il est quand même gonflé, après avoir fait 7%… À part avoir divisé le camp national, je ne vois pas… Il aurait dû rester là où il est. On n’a pas besoin d’Éric Zemmour », avait il lancé. Des propos confirmés par certaines membres de son entourage.

« Je pense qu’on ne peut rien en sortir de bon de cette alliance. Il a été beaucoup trop loin », « L’histoire des prénoms était complètement ridicule. S’il y a une alliance avec Zemmour, c’est que Zemmour doit nous écouter de A à Z quasiment. » ont annoncé des proches du clan d’extrême droite, qui semble avoir tourné le dos au parti ‘Reconquête’.

Laisser un commentaire