Marine Le Pen : elle partage sa vie avec une femme et assume son choix !

0
651

La présidente du Rassemblement Nationale, Marine Le Pen est apparue sous un nouveau jour, à travers l’émission ‘Ambition intime’, présentée par Karine Le Marchand sur M6, il y quelques jours. C’est avec une grande transparence que la fille de Jean-Marie Le Pen a dévoilé son quotidien et notamment son domicile, non loin de Paris. Alors que l’a croyait en couple, en réalité sa vie personnelle est loin de ce que tout le monde imagine à son sujet …

Marine Le Pen a participé à un numéro de l’émission ‘Une ambition intime’ présentée par la ravissante animatrice, Karine Le Marchand sur M6. La ravissante brune a réussi à orienter la ravale d’Eric Zemmour sur d’autres sujets que la politique. En effet, la meilleur ami de Stéphane Plaza a souhaité donner un « regard nouveau sur la place des femmes en politique ».

Ainsi le programme populaire de M6 a voulu rencontrer des femmes importantes, qui ont une forte influence dans le milieu de la politique en France. Parmi les figures emblématiques interrogés par l’émission, y figure Rachida Dati, l’ex-garde des Sceaux, Marlène Schiappa, ministre déléguée au ministre de l’Intérieur chargée de la citoyenneté, ainsi que, Valérie Pécresse, Anne Hidalgo et Marine Le Pen.

Par ailleurs, le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur Marine Le Pen et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Selon la publication, à travers cette émission, la présidente du RN a évoqué ses histoires d’amours chaotiques. En effet, elle a vécu ces dernières années trois grandes relations, qui se sont toutes soldées par un échec. Toutefois, la célèbre blonde n’a pas encore dit son dernier mot …

Marine Le Pen a révélé que depuis sa rupture douloureuse avec Louis Alliot en 2019, elle était célibataire et elle ne désespère pas de trouver un jour la perle rare. L’heureuse maman de trois grands enfants a avoué qu’elle vivait actuellement avec une femme, prénommée Ingrid. Cette colocation avec son amie d’enfance dure depuis cinq années. En effet, même à l’époque, où elle était en couple avec Louis Alliot, cette colocation avait été maintenue.

« Pas d’hommes dans cette maison. Même mes chats sont des femelles… », a indiqué Marine Le Pen, qui a dévoilé des changements majeurs si elle était élue présidente de la République. « On a l’habitude de voir des chiens dans les jardins de l’Élysée, là vous aurez des chats ! », a-t-elle ajouté.

Concernant son ancien fiancé, Louis Alliot , il est passé aujourd’hui à autre chose. En effet, il partage la vie d’une célèbre artiste. Elle s’appelle Véronique Lopez, une artiste-peintre à Perpignan et il a avoué récemment, qu’ils avaient eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. Les amoureux ont été aperçus récemment se promenant dans les rues de leur ville. Ils semblaient plus amoureux que jamais.

2

Laisser un commentaire