Marine Le Pen : son ex-fiancé Louis Aliot va se remarier à une artiste !

0
259

M. Aliot a été associé à Jean-Marie Le Pen pendant 10 ans . Aujourd’hui, très engagé en politique, il tente de faire de Perpignan et de ses 122 000 habitants près de la frontière espagnole la plus grande ville détenue par le parti, confortant ainsi la position du RN sur le littoral méditerranéen.

Si lui et d’autres candidats du RN réussissent, cela pourrait aider Mme Le Pen à exploiter ce que M. Aliot appelle « l’énorme colère » des gens ordinaires contre le gouvernement et la cimenter comme le principal challenger du président libéral Emmanuel Macron lors de l’élection présidentielle de 2022.

Bien qu’il soit très actif sur les réseaux sociaux, il n’évoque que très rarement sa vie privée. Celui qui a partagé la vie de la présidente du Rassemblement National, Marine Le Pen a évoqué sa rupture avec elle, il y a quelques mois

« Cela arrive à un mariage sur deux. Il y a encore beaucoup d’affectif entre nous. Politiquement, nous restons sur la même ligne. J’ai toujours été en soutien. Je suis et je resterai mariniste », a-t-il confié sur les réseaux sociaux.

Aujourd’hui, le maire de Perpignan s’apprête à se marier prochainement. Sa future épouse est une artiste-peintre sous le pseudonyme de Vebeca, de son vrai nom Véronique Lopez. Leur mariage serait prévu le 16 juillet prochain.

Elle est « Titulaire d’un diplôme en marketing et gestion pharmaceutique, (Véronique Lopez, ndlr) a travaillé sept ans dans un laboratoire en pharmacie », ont rapporté nos confrères de La-Clau.net. qui souligne qu’aujourd’hui elle occupe un poste au conseil d’administration du théâtre de Perpignan.

2

Laisser un commentaire