Marion Bartoli maman pour la première fois : l’original prénom de sa fille dévoilé

0
332

La célèbre sportive de haut niveau, Marion Bartoli vient de gouter pour la première fois, aux joies de la maternité. C’est donc à 36 ans, que l’ex championne de tennis a accouché. C’est sur les réseaux sociaux, où elle est très active qu’elle a révélé la naissance de sa fille, issue de son union avec le footballeur belge Yahya Boumedien.

Sa fille est née le 19 décembre 2020 et l’annonce a été faite par la maman sur instagram, où elle a reçu de nombreux messages de félicitation de la part de ses fans. Une naissance qui fait la plus grande fierté de la ravissante blonde, qui attendait de devenir maman depuis de nombreuses années.

C’est donc à la suite d’un long combat, que son rêve s’est enfin réalisé. La révélation de sa grossesse s’est déroulé en mai dernier.  « C’est avec une immense joie et beaucoup d’émotion que nous vous annonçons la venue prochaine de notre bébé. Nous avons hâte d’être parents et d être 3 dans la famille Bartoli–Boumediene », avait-elle annoncé sur les réseaux sociaux.

Au cours de l’été, celle qui a remporté Wimbledon, avait accepté de se livrer sur sa relation avec un autre sportif de haut niveau. « Le fait d’avoir une relation amoureuse puis de me marier représentait un grand pas pour moi. C’était la preuve que je pouvais enfin faire table rase du passé. Attendre un bébé est une sensation unique. », a-t-elle indiqué.

Le couple a décidé de poser ses valises à Dubaï, loin des regards indiscrets et profitent de leur nouveau rôle de parents. Hier, la célèbre tennisman a donné des nouvelles de sa fille. C’est donc à travers une belle photo de famille, que la sportive a rassuré ses fans, qui s’inquiétaient de ne plus avoir de ses nouvelles.

Nous vous présentons notre princesse KAMILYA qui est née hier à 17h12. Nous sommes les parents les plus heureux du monde, nous remercions Dieu pour ce magnifique cadeau. Je t’aime ma fille, je t’aime mon mari », a écrit sur Instagram, Marion Bartoli, en légende d’une photo où elle apparaissait avec sa fille et son mari.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici