Marion Campan, suicide – confidences poignantes sur les circonstances de sa mort

0
2094

Marion Campan, une artiste qui s’est illustrée dans la série OPJ de France 3, a été retrouvée morte. Marion Campan est décédée le 15 août 2022, dans sa maison de Saint Paul. Elle avait la quarantaine. Une enquête a été ouverte pour déterminer les cause de son décès. Selon les premiers éléments de l’enquête, elle se serait suicidée. Elle s’est pendue avec la corde de son chien.

Marion Campan est une star française populaire, ainsi qu’un mannequin et un personnage de télévision célèbre. Marion Campan est décédée le 15 août 2022, chez elle dans sa grande demeure de Saint Paul. Une nouvelle qui a bouleversé ses fans. Ils ont été très nombreux à lui rendre de vibrants hommages sur les réseaux sociaux.

Marion Campan s’est fait remarquer après avoir interprété le rôle de responsable clinique, Joséphine Fleury, dans la série OPJ. De plus, Marion Campan avait conquis les téléspectateurs pour son autre film, qui s’intitule Pacific Lawbreaker. Suite à son décès, divers grands noms célèbres et différentes stars l’ont honorée et ont en outre remercié ses proches.

Marion Campan est une artiste, mannequin et personnage de télévision français célèbre qui est née et a grandi en France. Sa famille a déménagé aux États-Unis quand elle était enfant. Marion Campan a eu son baccalauréat des arts dans une Université française. Ensuite, elle avait décidé de suivre sa passion pour le théâtre.

Marion Campan a commencé sa profession comme mannequin et s’est ensuite reconvertie dans le métier d’actrice. Après le décès de Marion Campan, ses proches ont annoncé sur la toile être dévastées. Son corps a été rapatriées en France. Elle devait rentrer en France le 20 août avant son décès, et elle avait même son billet en poche. 

Sa sœur à ouvert en ligne une cagnotte afin de financer son rapatriement. Rappelons que la jeune actrice se trouvait à la Réunion au moment du drame. A l’heure actuelle, la cagnotte a recueilli plus de 18 000 euros. Nous profitons de cet article pour présenter nos sincères condoléance à sa famille ainsi qu’à ses proches.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici