Marion Cotillard, abandonnée par Guillaume Canet, une star américain en embuscade

0
184

Journal de France évoque le quotidien de Marion Cotillard sans le père de ses enfants, Guillaume Canet. 

« Loin des yeux, loin du coeur? Même si elle a pris du champ à l’occasion du dernier Festival de Cannes », Marion Canet qui a rencontré récemment dans un restaurant son viel ami Brad Pitt, de passage à Paris, « n’a pas une seconde à elle », rapporte la publication au sujet de la maman de deux enfants. 

L’année dernière pourtant, elle s’affichait proche de Guillaume Canet avec qui elle avait passé du temps dans leur petit coin de paradis, le Cap Ferret. C’était quelques mois avant que la rumeur de leur séparation soit diffusée. Le récit de leur belle histoire d’amour qui durait depuis plusieurs années  semble prendre fin. 

« Une page semble définitivement tournée pour Marion à 46 ans. Même si comme on dit, le couple avait jusque-là la réputation d’une vie assez libre. Amour quand tu nous tiens. Gageons que Marion ne restera pas longtemps un coeur à prendre », commente l’hebdomadaire qui évoque un possible nouvel amoureux dans la vie de l’actrice. 

La publication pointe sur un acteur américain, notamment Brad Pitt, qui l’apprécierait au-delà d’une simple amie. Si le magazine Closer a rapporté l’invitation de l’ex-mari d’Angelina Jolie adressée à Marion Cotillard à son hôtel, il ne parle cependant pas de relation amoureuse. Du moins pas pour l’instant. 

Marion Cotillard et Guillaume Canet seraient séparés depuis plusieurs mois déjà. Une rumeur à laquelle Guillaume Canet a maladroitement tenté d’apporter un démenti, se montrant très peu convaincant. Ce serait pourtant lui qui serait parti de la demeure qu’il partageait avec sa compagne, pour s’installer ailleurs. 

C’est l’un après l’autre qu’ils se sont rendus récemment dans leur proriété du Cap Ferret. Et les deux parents n’ont plus été aperçus ensemble depuis des mois. D’après les rumeurs qui courrent, cette rupture serait définitive. Le couple « le plus glam » du cinéma français ne serait donc pas près de renouer. 

Laisser un commentaire