Marion Cotillard coeur à prendre – rapprochement troublant avec Brad Pitt à Paris

0
87

Marion Cotillard qui serait en pleine séparation avec Guillaume Canet, a rencontré en secret Brad Pitt, de passage à Paris. 

La rumeur les dit séparés depuis plusieurs mois, même si Guillaume Canet a démenti cette information. Celle-ci assure d’ailleurs que c’est l’acteur-réalisateur qui serait parti. Et au mois de février, alors qu’il aurait déserté le logis familial, Marion Cotillard aurait eu un rendez-vous avec Brad Pitt, qui était de passage à Paris. 

L’acteur hollywoodien a ses habitudes dans la capitale française où il aurait déjà retrouvé Jennifer Aniston. Concernant sa supposée rencontre avec Marion Cotillard, c’est le magazine Closer qui en parle dans sa parution du 17 juin. Les deux acteurs auraient passé quelques heures ensemble, est-il révélé. 

« Grâce à l’un de leurs amis communs », l’ancien mari d’Angelina Jolie a « aussi pris le temps de revoir Marion Cotillard le temps de quelques heures », peut-on lire. Ils se seraient vus dans un hôtel 5 étoiles, Le Peninsula, situé dans le XVI arrondissemet de Paris. Une photo a été dévoilée. 

« Les deux amis ont longuement discuté de tout et de rien, prenant des nouvelles en chair et en os tout en évoquant leurs vies personnelles et professionnelles », rapporte la publication qui ne parle nullement de relation amoureuse. Cela fait plusieurs années que les deux acteurs se connaissent. 

Leur proximité qui reste amicale date de l’époque où ils se sont donnés la réplique dans le film de Robert Zemeckis intitulé Alliés, sorti en salle en 2016. « Leur proximité et leur complicité n’ont pas disparu, et les sourires étaient au rendez-vous de leurs retrouvailles », a commenté l’hebdomadaire. 

D’après la rumeur, Marion Cotillard et le père de ses enfants ne vivraient plus sous le même toit depuis plusieurs mois. Les tensions au sein de leur couple aurait eu raison de leur amour. Après une dizaine d’années passées ensemble, et deux enfants, le couple « le plus glam » du cinéma français serait brisé. 

Laisser un commentaire