Marion Cotillard découvre la maitresse de Guillaume Canet, un bébé caché

0
2023

Les rumeurs de tension au sein du couple de Marion Cotillard et de Guillaume Canet ne datent pas d’hier. En effet, si l’on remonte un peu dans le passé, les premières traces de ces tensions remontent en fait au premier confinement suite à la première vague meurtrière de Coronavirus qui avait touché notre pays au début de l’année 2020. Face à une vague que l’on n’avait pas prévue si forte que ce qu’elle a été, le président avait alors pris le parti de confiner tout le monde chez soi pour éviter au maximum que la maladie se propage. Une décision qui se montrera très efficace, mais qui aura des répercussions sur la santé mentale de pas mal de monde qui se retrouvera dans une situation compliquée. C’est par exemple le cas de Guillaume Canet qui avouera après coup ne pas s’être forcément toujours bien comporté durant cette période. D’ailleurs, c‘est ce comportement qui aurait eu aujourd’hui des conséquences sur son couple avec Marion Cotillard. En effet, l’actrice n’en pourrait tout simplement plus de ce dernier et aujourd’hui, elle aurait décidé de passer à autre chose. Mais il se pourrait aussi que Guillaume Canet ait trompé Marion Cotillard lors de ces derniers mois. C’est en tout cas ce qu’affirment certaines rumeurs que l’on a pu entendre ces dernières semaines. 

Rencontre entre Marion Cotillard et la prétendue relation de Guillaume Canet

Toute cette histoire entre Marion Cotillard et Guillaume Canet, on avait pourtant cru qu’elle était réglée depuis quelques semaines. En effet, c’est Guillaume Canet en personne qui s’était exprimé à propos de ces rumeurs lors d’une interview. Il avait alors confirmé que lui et Marion Cotillard avaient bel et bien traversé une période très compliquée dans leur couple. Toutefois, selon lui, ils avaient réussi à se poser et à en discuter, de sorte que cette période, il fallait désormais en parler au passé. Sauf que dans les semaines qui suivront on se rendra compte que finalement, tout n’était peut-être pas aussi rose que ce que Guillaume Canet avait bien voulu nous dire lors de cette interview. 

En effet, aujourd’hui, la situation entre lui et Marion Cotillard serait même plutôt périlleuse. Cette dernière, elle aurait par exemple fait le choix de quitter le domicile il y a déjà quelques semaines de cela. En plus, elle aurait peut-être même déjà commencé une relation avec une autre personne, Camille Cottin. 

Mais en ce moment, Marion Cotillard et son mari se sont retrouvés au Festival de Cannes et celle-ci y a croisé Keira Knightley qui est une actrice avec qui Guillaume Canet aurait eu une aventure selon plusieurs rumeurs. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici