Marion Cotillard dépitée à New York – Camille Cottin son pilier …

1
1970

Marion Cotillard a semblé très triste à New York sans son amie Camille Cottin. 

Marion Cotillard était à New York, non pas pour des vacances mais pour le tournage de la série dans laquelle elle apparaitra bientôt. Après une année chargée en France, la maman de deux enfants a mis le cap sur les Etats-Unis pour le tournage d’Extrapolations où elle partage l’affiche avec Kit Harrington et Meryl Streep, et dont la diffusion doit se faire sur Apple TV. 

Marion Cotillard répond aussi presente dans le casting de Lee, où on retrouve également Sebastian Stan, Kate Winslet et Jude Law. « Des projets évidemment enthousiasmants pour la comédienne de La Môme et d’Annette, qui adore parler anglais! Sauf que fatalement, tout cela l’éloigne de ses proches », commente le magazine Public. 

L’hebdomadaire dévoile des images d’elle, triste dans les rues de New York. La distance avec ses proches l’affecterait énormément. Au printemps, alors qu’elle venait de rompre avec Guillaume Canet, le père de ses enfants, l’actrice oscarisée avait pu compter sur sa meilleure amie, rappelait le magazine Closer. 

« Depuis qu’elle est séparée de Guillaume Canet, après quinze ans de vie commune, la maman de Marcel et Louise peut compter sur Camille, sa meilleure amie, pour surmonter ses moments de solitude ou de tristesse », indiquait la publication qui soulignait dans le même temps le côté affectueux de Camille Cotin. 

Celle que l’on retrouve dans la série Dix pour cent apparait indispensable dans cette phase par laquelle l’actrice passe. En plus de la solitude loin de ses proches, Marion Cotillard est passée tout à côté d’un drame. Sa partenaire à l’écran, Kate Winslet, a été conduite en urgence à l’hôpital après un accident en plein tournage. 

Mais il y a eu plus de peur que de mal, malgré sa lourde chute, il s’agissait en réalité d’un accident minime qui n’aura pas d’incidence sur sa santé ni la date de fin de tournage, a indiqué son porte parole. L’histoire se termine donc bien. Ainsi devrait aussi dans une petite semaine reprendre le tournage, permettant à Marion de retrouver très vite les siens.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici