Marion Cotillard et Brad Pitt : idylle passionnée dans le plus grand secret – confidences surprenantes

0
495

Angelina Jolie et Brad Pitt ont fait couler beaucoup d’encre à travers le monde non seulement pour leur travail individuel, mais aussi pour leur chimie en tant que couple jusqu’à ce qu’ils divorcent en 2016. Juste après avoir annoncé leur divorce, il y a eu de nombreux articles précisant les raisons derrière leur séparation. Selon certains tabloïds, Marion Cotillard aurait mis son grain de sel. Cependant, l’actrice française n’a pas tardé à clarifier les choses sur les réseaux sociaux, souhaitant la « paix » au sein du couple.

Pour les non-initiés, Angelina et Brad étaient en couple depuis plus de 12 ans avant de décider officiellement de se séparer. L’ex couple s’est battu pour la garde de leurs cinq enfants pendant plusieurs mois avant qu’un verdict final ne soit rendu en octobre 2021. Brad a perdu la bataille pour la garde même s’il avait initialement obtenu la garde à 50% en mai 2021. Angelina était sévère quant à la garde complète.

Quand Angelina Jolie et Brad Pitt ont annoncé leur divorce pour la première fois, il y avait plusieurs rumeurs et spéculations sur ce qui n’allait pas avec le couple. Certaines des rumeurs suggéraient que l’actrice Marion Cotillard et Brad Pitt avaient eu une liaison qui a finalement conduit à la séparation d’Angelina et Brad. Une rumeur qui s’est propagée sur la toile à une vitesse fulgurante.

Selon nos confrères de Zee News, quelques jours après leur séparation, Cotillard s’est rendu sur Instagram, mettant fin aux rumeurs et a écrit : « Ce sera ma première et unique réaction à la nouvelle éclair qui a éclaté il y a 24 heures et qui J’ai été emporté. Je n’ai pas l’habitude de commenter des choses comme ça ni de les prendre au sérieux, mais comme cette situation s’aggrave et affecte les gens que j’aime, je dois en parler », a-t-elle indiqué.

Elle a appelé les médias et les personnes qui diffusaient de fausses nouvelles et a écrit : « Cette conversation fabriquée n’est pas affligeante. Et à tous les médias et les haters qui sont prompts à porter des jugements, je vous souhaite sincèrement un prompt rétablissement ».

Elle a précisé qu’elle n’avait aucune relation amoureuse avec quelqu’un d’autre que son mari. « Il y a de nombreuses années, j’ai rencontré l’homme de ma vie, père de notre fils et du bébé que nous attendons. Il est mon amour, mon meilleur ami, le seul dont j’ai besoin. Deuxièmement à ceux qui ont indiqué que je suis dévastée, je vais très bien merci. », a-t-elle écrit.

Marion Cotillard a également souhaité bonne chance à Angelina Jolie et Brad Pitt et a mentionné: « Je souhaite vraiment qu’Angelina et Brad, que je respecte profondément, trouvent la paix dans ce moment très tumultueux. Avec tout mon amour Marion ». Des propos réconfortant, qui mettent fin à une rumeur persistante et véhiculant une mauvaise image de l’actrice. Cette prise de parole a permis à Marions Cotillard de souligner également la solidité de son couple.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici