Marion Cotillard et Guillaume Canet, confidences douloureuse- leur maison à Saint-Cloud mise en vente !

0
133

Les deux acteurs qui ont rompu dépuis quelques mois selon les révélations de Closer se seraient aussi séparés de leur maison à Saint-Cloud. 

La rupture entre Marion Cotillard et Guillaume Canet serait-elle définitive? Mi-mars dernier, le magazine Closer révélait que le couple, considéré comme le plus « glam » du cinéma français, avait rompu, après plus de dix ans de vie commune et deux enfants. La publication affirmait que c’est l’acteur-réalisateur qui avait quitté leur demeure de Saint-Cloud.

En marge d’un article qui s’intéressait à une soirée dans un restaurant de Cyril Lignac, à laquelle prenaient part Marion Cotillard et Camille Cottin, l’hebdomadaire disait l’acteur seule, « entre l’étranger et le Cap Ferret ». Lors de cette sortie au cours de laquelle un anniversaire était fêté, Camille Cottin était arrivée avec son compagnon depuis plus de vingt ans, prénommé Benjamin. 

Des mois après le départ du père de ses enfants, Marion Cotillard aussi aurait déserté la résidence de Saint-Cloud et serait installée chez son amie.C’est du moins ce qu’a déclaré au journal France Dimanche, Florian Anselme, reporter, qui suit la vie des célébrités, depuis la jet-set aux têtes couronnées. 

« Marion Cotillard serait donc partie, elle habiterait chez une amie, lui serait dans leur bel appartement de l’ouest parisien », a expliqué sur C8, dans TPMP People, le spécialiste des stars. Vide, leur maison pourrait avoir déjà été vendue. Contrairement à ce qu’il semblait jusque-là, Florian Anselme évoque l’infidélité comme l’origine des frictions au sein du couple. 

Jusqu’ici pourtant, le comportement de l’acteur-réalisateur était seul mis en cause. Guillaume Canet serait même celui qui a pris la décision de rompre. « Et contrairement à ce que l’on a pu lire, ce serait pourtant lui qui aurait décidé de mettre un terme à leur histoire: l’usure de la relation et de ces détails du quotidien, ces remarques répétées, qu’un jour, lassé, on finit par ne plus accepter… Depuis le 28 mars, Guillaume n’est plus à Paris », indiquait Closer. 

Mais pour le reporter people, la véritable cause serait ailleurs et il s’agirait d’infidélité. Le papa de deux enfants est connu comme « un coureur de jupons », est-il rappelé. « Le couple avait la réputation d’être un couple libre. Alors peut-être ils ont atteint leur limite sur ce point-là », a analysé le spécialiste des stars.

Laisser un commentaire