Marion Cotillard et Guillaume Canet, court séjour au Cap Ferret, rapports électriques avec leurs voisins

0
710

Ces derniers mois, le célèbre couple formé par Marion Cotillard et Guillaume Canet a fait couler beaucoup d’encres. En effet, selon le magazine people Ici Paris, les tourtereaux connaîtraient une période difficile dans leur couple. Il faut dire que ces derniers mois n’ont pas été de tout repos pour les heureux parents de deux enfants. Le confinement auraient eu de lourdes répercussions sur leur relation, qui ne tiendrait plus qu’à un seul file.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Bien qu’il soit très active sur les réseaux sociaux, le couple n’a toujours pas réagi directement à cette rumeur. Toutefois, Marion Cotillard a mis fin à cette allégation, qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudres, en publiant une photo de son couple. Sur le cliché en question, Marion Cotillard et Guillaume Canet semblaient très complices et fusionnels.

Par ailleurs, contrairement à l’année dernière, Marion Cotillard et Guillaume Canet n’ont pas agacé leur voisin lors de leur arrivée dans leur maison du cap Ferret. En effet, en 2020, ils avaient agacé au plus haut point, en débarquant de Paris en pleine épidémie du coronavirus. Beaucoup de voisins ont estimé « qu’ils déplaçaient » le virus avec en venant dans la région.

« Dans le coin, pas mal d’habitants ne se sont pas privés pour les critiquer. Même si leurs voisins immédiats laissent leurs enfants jouer ensemble … », a rapporté le magazine people Closer, qui souligne que pour ce troisième confinement, ils ont été plutôt bien accueillis.

Mais il faut dire qu’ils n’étaient pas les seules célébrités à se déplacer durant le premier confinement, qui avait engendré un mouvement de masse des parisiens dans les campagnes. En mars 2020, Le confinement a été à l’origine du déplacement de plus d’un million de parisiens qui se sont rendus dans leur résidence secondaire à la compagne. D’autant plus que beaucoup de stars ont aussi pris la décision de sortir de Paris, comme notamment Michel Drucker, Sophie Davant, Karine Ferri ou encore Laura Smet.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire