Marion Cotillard exaspérée – anxieuse pour les prochaines élections présidentielles en France

0
102

La célèbre actrice Marion Cotillard, dont la notoriété atteint des sommets, est actuellement en pleine promotion de son nouveau film,  ‘Bigger than us’, dont elle est la coproductrice avec Flore Vasseur. Invitée sur le plateau du journaliste, Laurent Delahousse sur France, 2, la ravissante brune s’est livrée en toute transparence sur sa vision du monde.

« Je pense que ce documentaire que j’ai coproduit avec Denis Carot, c’est éminemment politique. Maintenant, aller sur le terrain de la politique élective, je suis au regret de dire que je suis assez désespérée », a confié la mère de famille, qui se dit très inquiète pour les prochaines élections présidentielles en France, qui se tiendront en avril 2022.

Avant de poursuivre : « Effectivement, je suis ce qui se passe. Je voterai certainement pour la personne qui demande à Christiane Taubira d’être Premier ministre et qu’elle l’accepte ». Les profils des candidats semble « être effrayants » et la fervente défenseur de l’écologie a très peur que les questions climatiques passent au second plan.

« De toute façon, les actes citoyens et les décisions qu’on prend et l’indignation qu’on peut avoir contre un système qui est déshumanisé, c’est politique. Et comme disait Pierre Rabhi, faire son jardin et se nourrir soi, c’est politique. Donc il y a de la politique à plein d’endroits et heureusement », a-t-elle annoncé.

Par ailleurs, Marion Cotillard n’a pas réagi aux rumeurs qui circulent à so sujet depuis plusieurs semaines. A en croire le magazine people, Ici Paris, son mariage avec Guillaume Canet serait au bord de l’implosion. Il faut dire que les nombreux confinements auraient eu de lourdes répercussions sur leur relation.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Laisser un commentaire