Marion Cotillard, furieuse contre Guillaume Canet ! Révélations explosives …

0
12

L’actrice de 45 ans partage sa vie avec un passionné du cinéma comme elle. Elle s’est livrée sur ce pan de sa vie ce jeudi 3 juin dans les colonnes de Marie-Claire.

Marion Cotillard est en couple depuis bientôt c15 ans avec l’acteur Guillaume Canet. Les deux comédiens ont joué ensemble pour la première dans Jeux d’enfants réalisé par Yann Samuell. Quatre ans après, ils s’affichaient publiquement ensemble. Depuis ils ont eu deux enfants : Marcel âgé de 10 ans, et Louise qui en a 4.

Les deux comédiens se sont aussi régulièrement retrouvés sur scène, comme dans Les Petits Mouchoirs. Bientôt, leurs fans les retrouveront dans Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu, réalisé par Guillaume Canet lui-même qui publie très souvent des images du tournage. Et leur fils Marcel est annoncé dans le long-métrage.

Marion Cotillard peut se targuer d’une belle réussite dans sa carrière. Le 6 juillet prochain, l’actrice ouvrira le festival de Cannes avec la projection d’Annette, un film de Leos Carax dans lequel  elle partage l’affiche avec Adam Driver. Marion Cotillard a également reçu un Oscar pour La Môme et a tourné avec les grands acteurs d’Hollywood, comme Leonardo Di Caprio.

Un tel succès chez l’un des deux compagnons est-il à même de susciter des jalousies entre les deux amoureux ? La comédienne s’interroge tout de même sur ce qui se passerait si son conjoint venait à préférer une autre pour des rôles dans ses films. « Je me demande quelle réaction j’aurais s’il confiait des rôles que j’aurais pu jouer à d’autres. Je ne suis pas sûre que je le vivrais très bien ! », reconnaît-elle.

Cependant, le couple semble avoir trouvé le moyen de ne pas sombrer dans la jalousie ou un conflit visant à désigner le meilleur. « Avec Guillaume, heureusement, on échange beaucoup, on parle de ce qu’on expérimente dans nos métiers. On est très honnêtes l’un avec l’autre, il n’y a pas la place pour le ressentiment ou la jalousie », explique Marion Cotillard.

Ce qui n’a pas toujours été le cas puisqu’elle souligne avoir été confrontée à des problèmes de jalousie dans de précédentes relations.  « Il m’est arrivé par le passé d’être en couple avec des hommes qui travaillaient moins que moi, alors qu’on faisait le même métier, et je ne me rendais pas bien compte à quel point cela pouvait être douloureux d’être considéré comme la personne ‘qui accompagne‘ celle qui est dans la lumière. Je l’ai compris plus tard », raconte-t-elle.

Laisser un commentaire