Marion Cotillard, lien secret avec de Brad Pitt – baisse de libido qui change ses rapports aux autres

0
192

Brad Pitt a peut-être fait des confidences sur sa libido à Marion Cotillard qu’il a rencontré discrètement lors de son passage à Paris. 

C’est le magazine Closer qui a révélé le rendez-vous secret entre les deux acteurs à Paris lors de la visite de l’ancien mari d’Angelina Jolie dans la capitale française. »C’est dans le cadre feutré du Peninsula » que les deux célébrités s’étaient « retrouvés à l’abri des regards », renseignait la publication. 

« Au milieu des ors et du marbre de l’hôtel 5 étoiles de la place Kléber », l’acteur américain et l’actrice française « ont longuement discuté de tout et de rien, prenant des nouvelles en chair et en os tout en évoquant leurs vies personnelles et professionnelles », poursuivait l’hebdomadaire qui ne faisait pas état d’une relation amoureuse. 

Bradt Pitt et Marion Cotillard seraient amis de longue date. Ils se seraient rapprochés lors de leur collaboration dans Alliés, le film de Robert Zemeckis sorti en 2016. Brad Pitt aurait peut-être profité de ce moment pour parler avec sa complice d’une opératrice qu’il aurait subi dans la plus grande discrétion. 

Cette intervention secrète a cependant déjà été évoquée par le magazine australien New Idea, et ce ne serait pas la première fois qu’on en parle. L’acteur hollywoodien, comme certains autres de ses collègues, aurait eu recours à l’hormone de croissance pour booster sa libido, révèle la publication dans ses colonnes. 

« Ce qui convainc le plus souvent les hommes de se faire injecter de l’hormone de croissance humaine, c’est la promesse de retrouver les capacités sexuelles d’un homme de 20 ans en plus d’une peau ultra lisse et ferme », avait expliqué le docteur Uzzi Reiss, spécialisé dans cette opération. 

Le second ex-époux de Jennifer Aniston, John Mayer, ainsi qu’Orlando Bloom et Robbie Williams, auraient déjà fait l’expérience de cette pratique. Mais aucune de ces célébrités ne l’a confirmé. Tout comme Brad Pitt qui ne s’est pas exprimé à ce sujet. Ni d’ailleurs sur ce dont il a discuté ce jour là avec la compagne de Guillaume Canet. 

Laisser un commentaire