Marion Cotillard met Gilles Lellouche mal à l’aise avec sa citation sur Catherine Deneuve

0
552

Dans un récent entretien accordé à Madame Figaro, l’actrice française Marion Cotillard s’est confiée sur les figures féminines qui l’ont inspirée durant son enfance. Elle a déclaré que des actrices comme Greta Garbo ou Catherine Deneuve étaient celles qui lui faisaient rêver et l’inspiraient. Cependant, cette dernière citation pourrait causer des tensions entre Cotillard et Gilles Lellouche, parrain de sa fille Louise et réalisateur de films comme Les Infidèles.

Il y a quelques années, Cotillard avait déjà exprimé des doutes sur les qualités de réalisateur de Lellouche après la sortie de ce film. Elle avait qualifié son travail de « complètement aberrant » et estimé que « réaliser, c’est bien plus que savoir faire un champ-contrechamp ». Lellouche avait alors répondu en affirmant que ces propos ne l’atteignaient pas, mais qu’il pensait avoir une légitimité en tant que réalisateur en raison de ses nombreux projets passés, comme Narco avec Guillaume Canet et Benoît Poelvoorde, ou encore des clips et pubs qu’il a réalisés.

Il est donc possible que la citation de Cotillard sur Catherine Deneuve ravive cette vieille tension entre les deux artistes. Cependant, il est important de noter que cette citation n’a peut-être pas été choisie de manière anodine. En effet, Catherine Deneuve est l’une des actrices les plus respectées et les plus admirées de la scène cinématographique française, et il est possible que Cotillard ait voulu rendre hommage à cette icône de l’industrie.

Il est également possible que cette citation n’ait aucun lien avec Lellouche et que cela soit simplement un choix personnel de Cotillard. Il est important de rappeler que les acteurs et les actrices ont le droit de s’exprimer sur les personnes et les choses qui les inspirent, et il est possible que Cotillard ait voulu partager ces inspirations avec ses fans et ses admirateurs.

En tout cas, il est difficile de prédire si cette citation aura un impact sur la relation personnelle ou professionnelle entre Cotillard et Lellouche. Il est possible que cela n’ait pas d’incidence sur leur relation, mais il est également possible que cela ravive les tensions passées. Quoi qu’il en soit, il est important de respecter les opinions et les choix des artistes et de ne pas les juger trop rapidement.

En conclusion, l’entretien de Marion Cotillard pour Madame Figaro a mis en lumière les figures féminines qui l’inspirent et l’ont inspirée, mais a également réveillé une vieille tension entre l’actrice et Gilles Lellouche. En citant Catherine Deneuve comme inspiration, Cotillard a peut-être rappelé les propos qu’elle avait tenus à l’égard de Lellouche en tant que réalisateur. Cependant, il est important de ne pas trop vite faire des conclusions et de respecter les choix et les opinions des artistes. Il est possible que cette citation n’ait pas été choisie de manière anodine et qu’elle ait simplement été un hommage à une icône de l’industrie cinématographique française. Il est important de ne pas spéculer sur les relations personnelles entre les artistes et de les laisser gérer leurs relations professionnelles comme ils l’entendent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici