Marion Cotillard, officialise avec Camille Cottin, la rumeur prend forme …

0
1680

Il y a maintenant deux ans de cela, nous étions tous coincés chez nous à  cause du Coronavirus qui était en pleine première vague dans le pays. Cette première vague, elle était si soudaine et brusque qu’elle a mis à genou notre système hospitalier et que le gouvernement a pris la décision de nous confiner pendant une période de deux mois. Ce confinement, il n’y a pas à dire, a été efficace et il a permis d’endiguer efficacement la vague. Mais il a surtout eu des conséquences sur tout un tas de choses et notamment sur pas mal de couples. En effet, si être en couple, cela signifie souvent partager sa vie avec l’autre, il reste que l’on a besoin d’une certaine intimité. Se retrouver l’un sur l’autre pendant deux mois sans avoir ce peu d’intimité, cela a été très néfaste à pas mal de couples qui ont eu du mal à se remettre de cela et qui ont même parfois carrément divorcé ou se sont séparés l’espace d’un temps. Mais deux ans après ce confinement, il pourrait avoir un impact sur certains couples, comme celui de Marion Cotillard par exemple. En effet, celui-ci est en délicatesse depuis plusieurs mois et l’on a même récemment eu le droit à des rumeurs indiquant que Marion Cotillard aurait déjà tourné la page Guillaume Canet et se serait mise en couple avec une autre personne. 

Marion Cotillard en couple avec Camille Cottin ? La rumeur qui enflamme la toile

Comme on vient de vous le dire, ce confinement a été particulièrement compliqué pour Marion Cotillard suite au comportement de son mari Guillaume Canet. En effet, ce dernier a extrêmement mal vécu le fait de se retrouver enfermé comme ça chez lui sans pouvoir en sortir et il aurait alors littéralement pété un câble, devenant ainsi complètement infect auprès de Marion Cotillard qui aurait encaissé sans broncher jusqu’à une certaine limite. Elle aurait alors demandé la séparation et le couple aurait passé un épisode très compliqué. Mais début du mois dernier, Guillaume Canet se voulait très rassurant, Il indiquait alors que certes, il y avait eu une période compliquée, mais que celle-ci était désormais derrière eux. 

Sauf que quelques jours après, on avait le droit à un retour de ces rumeurs qui n’ont depuis plus quitté le devant de la scène médiatique. Pire encore, il y a quelques jours, on apprenait que Marion Cotillard, elle, avait tourné la page. Pourtant, le nom évoqué à de quoi surprendre, puisqu’il s’agit de Camille Cottin. Une rumeur qui a ravi une partie de fans qui savent que les deux femmes sont très proches. Mais pour le moment, affirmer que Marion Cotillard est en couple avec Camille Cottin semble un peu prématuré. Oui elles sont amies, mais rien de plus. 

Laisser un commentaire