Marion Cotillard, référence à Guillaume Canet dans la tourmente

0
76

A

lors que leur couple est supposé connaitre des tensions, Marion Cotillard a fait un sympathique clin d’oeil au prère de ses enfants. 

Marion Cotillard a posté l’affiche du film Astérix et Obelix, l’empire du milieu, sa dernière collaboration avec Guillaume Canet qu’elle a tagué au passage. Une manière peut-être de confirmer la version du magazine Voici, selon lequel la rupture entre eux n’est pas définitive. Leur entourage lui-même, d’après la publication, n’y croirait pas. 

« Dans son entourage, nombreux pensent qu’ils vont se remettre. Ils se sont toujours nourris de breaks au cours de leur histoire », a affirmé une source proche qui a choisi de garder l’anonymat. Il est vrai que, cette fois, le clash entre eux « a été important ». Mais les parents de deux enfants ont traversé d’autres zones de turbulences dans leur couple. 

« Je suis très attentive à préserver la cellule familiale, mais il arrive que le métier empiète sur ce sanctuaire privé », avait confié l’actrice oscarisée dans les colonnes de Madame Figaro, lors d’une interview. « Il est vraisemblable qu’on rapporte à la maison une frustration ou une colère qui peut s’exercer contre ceux qu’on aime », disait-elle. 

Durant les moments de frictions, une limite a été maintenue. Guillaume Canet en parlait au mois d’octobre dernier sur Canal+, face aux caméras de En Aparté. « Le secret, c’est aussi de passer des périodes très très compliquées comme on en a vécu beaucoup […] », affirmait l’acteur-réalisateur. 

« Après, il s’agit de savoir si on a envie de se battre ou pas, et ce n’est pas toujours facile », avait-il ajouté. Il semble que cette rupture lui ait fait du bien. Ces quelques mois passés loin de sa compagne l’auraient aidé à réapprendre à mieux gérer son quotidien, notamment en ce qui concerne leurs enfants. 

Les tournages finis, l’acteur a accordé du temps à sa progéniture. Le magazine Voici a dévoilé des photos de Guillaume Canet à un concours d’équitation à Paris, avec ses enfants. « Vu qu’il a terminé le tournage de son dernier film, il est entièrement disponible pour eux, et il y prend plaisir », a confié l’un de ses proches. 

Laisser un commentaire