Marion Cotillard, retour de flamme avec Guillaume Canet au Cap Ferret : une relation sous haute tension …

0
603

Les célèbres comédiens français, Marion Cotillard et Guillaume Canet ont fait couler beaucoup d’encre ces derniers mois. Et pour cause, leur couple a volé en éclat, selon de nombreux confrères, qui soulignent que les tensions étaient devenues récurrentes. Les heureux parents de deux enfants a vu un fossé se crée entre eux, avec les nombreux confinements. Ces périodes de restrictions liées à la crise sanitaire ont été fatales à leur mariage.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Il y a quelques semaines, le célèbre acteur et réalisateur, Guillaume Canet a avoué que sa personnalité était parfois complexe et qu’il arrivait parfois a dépassé une certaine limite. « Je vois que je lui ai quand même offert des très beaux rôles dans sa vie. Je suis très fier d’avoir participé à élever sa carrière d’actrice. », a-t-il confié lors d’une interview accordée à l’émission ‘En Aparté’, diffusée sur Canal +.

Avant de poursuivre : « Le secret, c’est de passer aussi des périodes très très compliquées hein… Comme on en a vécu beaucoup aussi, comme dans tous les couples. Après, il s’agit de savoir si on a envie de se battre ou pas et ce n’est pas toujours facile. Mais il y a des choses merveilleuses aussi comme sa force aussi qu’elle a. Moi, elle m’apporte beaucoup. Je ne sais pas si je lui en apporte autant, mais moi, elle m’apporte beaucoup, voilà. ».

Récemment, un invité de l’émission Touche pas à mon poste’ diffusée sur C8 a révélé que Marion Cotillard aurait quitté le nid familial.  « Aujourd’hui, Marion Cotillard, serait donc partie, elle habiterait chez une amie, lui serait resté dans leur bel appartement de l’ouest parisien. C’est une belle histoire qui prend fin. Le couple avait la réputation d’être un couple libre. Alors peut-être qu’ils ont atteint leur limite, sur ce plan-là. » , a annoncé le journaliste Florian Anselme?

Récemment, le magazine people Voici a consacré un dossier sur le couple et a confié qu’ils ont décidé de se donner une nouvelle chance. En effet, c’est dans au Capt Ferret, que les tourtereaux profitent d’un cadre idyllique, au bord de l’amour pour tenter de recoller les morceaux. Affaire à suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici