Marion Cotillard se réfugie en Inde, Tim Burton en embuscade

0
31

En ce moment, ce qui occupe majoritairement l’actualité de Marion Cotillard, c’est forcément les tensions qui couveraient au sein de son couple avec Guillaume Canet. En effet, Marion Cotillard et lui sont en couple depuis une petite vingtaine d’années et tout semblait aller pour le mieux entre les deux. Alors que pas mal de couples de célébrités n’arrivent pas à tenir la distance, il semblerait que ce soit totalement le cas pour eux. En effet, ils se sont mariés, ils ont fondé une famille. En bref, on pourrait se dire il y a encore assez peu qu’entre les deux, tout allait à merveille et qu’ils vivent une vie de rêve. Sauf qu’en fait, ce que l’on ne savait pas, c‘est que depuis plusieurs mois, une situation très très pénible avait lieu et que les deux n’étaient plus vraiment sur la même longueur d’onde depuis le confinement. Depuis, Guillaume Canet s’était voulu rassurant sur l’avenir de son couple lors d’une sortie médiatique il y a quelques semaines. En effet, il avait alors confié que malgré une période orageuse, les choses s’étaient arrangé entre eux. Malheureusement, il semblerait que ce ne soit pas vraiment le cas et aujourd’hui, si l’on en croit les rumeurs, on se rapproche plus d’une séparation et d’un divorce que d’une réconciliation. Ce genre d’épreuve, ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Marion Cotillard la subit, elle qui en avait pris pour son grade au début de sa carrière. 

Marion Cotillard sur le point de tout lâcher 

Quand on évoque le passé de Marion Cotillard, pour beaucoup de monde, c‘est la fameuse cérémonie des Oscars de 2008 qui revient en mémoire et pour cause, car il s‘agit du premier vrai moment de gloire pour Marion Cotillard. En effet, avec son rôle d’Édith Piaf dans La Môme, Marion Cotillard, elle va émerveiller le pays, mais aussi le monde entier avec une interprétation qui choquera même jusqu’aux USA où le cinéma français a pourtant historiquement pas mal de difficulté à faire son trou. Lors de cette récompense, on voit donc une Marion Cotillard comblée et celle-ci va lui permettre d’accéder à Hollywood avec une dizaine de contrats pour des films américains. 

En bref, on peut le dire, cette prestation, elle a lancé la carrière de Marion Cotillard aux yeux du monde malgré quelques ratés par la suite comme cette fameuse scène de mort dans le film Batman qui lui vaut encore des critiques. Mais si pendant quelques années, Marion Cotillard, elle semble sur un nuage, ce n’était pas le cas avant. En effet, elle a eu le droit à de vives critiques  de la part de la presse spécialisée française et elle comptait mettre un terme à sa carrière et quitter le pays avant que Tim Burton ne la retienne finalement. 

Laisser un commentaire