Marion Cotillard sidérée, son choix radical après sa séparation avec Guillaume Canet

0
769

Depuis quelques mois, les deux stars du grand écran, Marion Cotillard et Guillaume Canet rencontrent de grandes difficultés dans leur couple. Il faut dire que leurs frictions ont fait couler beaucoup d’encres. Selon plusieurs médias, les nombreux confinements seraient à l’origine des tensions dans leur mariage. Les heureux parents de deux enfants traversent une zone de turbulence dans leur relation.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Récemment, le magazine people ‘Intimité’ a consacré un dossier sur les deux acteurs oscarisés et livre des nouvelles peu réjouissantes à leurs égards. Selon la publication, le couple a décidé de faire une pause dans leur couple. En attendant, Marion Cotillard aurait pris le premier vol pour les Etats Unis, où elle réalise le tournage de son nouveau film.

Selon un membre de son entourage, elle aurait beaucoup de mal à se remettre de sa séparation avec le père de ses deux enfants. Il faut dire que les tourtereaux avaient eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. Ils avaient réussi à concilier leurs vies professionnelles très riches et personnelles, jusqu’à ce que la crise sanitaire pointe le bout de son nez …

Bien qu’ils soient très actifs sur les réseaux sociaux, Marion Cotillard et Guillaume Canet sont restés très discrets sur les véritables raisons de leur rupture. Selon certains médias, Marion Cotillard ne supporterait plus la personnalité « très directive » de son cher et tendre, qui serait sujet aux sautes d’humeur.

« Le secret, c’est de passer aussi des périodes très très compliquées hein… Comme on en a vécu beaucoup aussi, comme dans tous les couples. Après, il s’agit de savoir si on a envie de se battre ou pas et ce n’est pas toujours facile. Mais il y a des choses merveilleuses aussi comme sa force aussi qu’elle a. Moi, elle m’apporte beaucoup. Je ne sais pas si je lui en apporte autant, mais moi, elle m’apporte beaucoup, voilà », a confié récemment Guillaume Canet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici