Marion Cotillard, situation éprouvante avec Guillaume Canet – Un heureux évènement apporte du baume au coeur

0
0

Bien que sur le plan sentimental, Marion Cotillard passe par une rupture, du point de vue professionnel, tout semble aller pour le mieux. 

Il y a quelques temps, le magazine Closer a annoncé la rupture entre Marion Cotillard et le père de ses enfants, Guillaume Canet. Si le couple ne s’est officiellement pas exprimé à ce sujet, les deux parents n’ont plus récemment  été vus ensemble. C’est l’un après l’autre qu’ils se sont rendus dernièrement dans leur propriété du Cap Ferret. 

Malgré la rupture côté sentimental, sur le plan professionnel Marion Cotillard semble épanouie. L’actrice a partagé sur sa story Instagram une merveilleuse nouvelle. Son dernier film, Frère et soeur, rencontre un réel succès. Seulement quelques jours après sa sortie, le long-métrage enregistre une audience de plus de 200 000 personnes. 

Dans ce drame réalisé par Melvil Poupaud, Cosmina Stratan et Golshifteh, Marion Cotillard interprète Alice, une actrice qui est fâchée avec son frère Louis, professeur et poète. Alors qu’ils ne se sont pas revus depuis une  une vingtaine d’années et font tout pour s’éviter, ils n’ont d’autre choix, à la mort de leurs parents, que de se croiser. 

Marion Cotillard s’est faite discrète pendant quelques semaines sur les réseaux sociaux. Et si elle est de retour depuis un moment, l’actrice oscarisée n’a malgré tout pas pris la peine de répondre aux rumeurs de tensions évoquées concernant son couple. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’une telle allégation les concernant circule.

Fin octobre dernier, Guillaume Canet s’était exprimé dans E aparté, une émission sur Canal+, alors que des frictions étaient déjà rapportées au sein de leur menage. « Le secret, c’est aussi de passer des périodes très très compliquées, comme on en a vécu beaucoup […] », affirmait l’acteur dont le dernier film, Lui, serait un échec. 

« Après, il s’agit de savoir si on a envie de se battre ou pas, et ce n’est pas toujours facile », a ajouté le papa de deux enfants qui évoquait son côté « obscure » qui déteint sur sa relation avec les autres, notamment sa compagne, avec qui il est en couple depuis une quinzaine d’années, et leurs enfants. 

Laisser un commentaire