Marion Cotillard, Tournage surprenant en Croatie – Kate Winslet conduit aux urgences

0
5163

Marion Cotillard qui se sentirait seule d’après le magazine Public, voit sa partenaire de film transportée à l’hôpital. 

Marion Cotillard se trouverait actuellement à New York pour le tournage de son prochain film. Un tournage qui pourrait se compliquer suite à la blessure que vient de se faire, en Croatie, Kate Winslet, qui interprète le rôle d’Elizabeth Lee Miller dans le film Lee d’Ellen Kuras, qui retrace la vie de la photographe. 

Ceci pourrait vous intéresser :

Marion Cotillard joue le rôle de Solange D’Ayen. Josh O’Connor, qui interprète Anthony Penrose, sera à ses côtés. C’est en Croatie il y a peu qu’ont eu lieu les premiers réglages. Mais les complications n’ont pas tardé puisque Kate Winslet s’est retrouvée hospitalisée d’urgence, a rapporté The Hollywood Reporter. 

Le porte-parole de l’actrice s’est exprimé un peu plus sur l’accident et l’état de cette dernière. « Kate a  glissé et a été conduite à l’hôpital par précaution par la production. Elle va bien et elle tournera comme prévu cette semaine », a-t-il déclaré. Kate Winslet n’a elle-même pas pris la parole à ce sujet. 

Marion Cotillard a reçu fin août dernier un joli clin d’oeil de Brad Pitt, de passage à Paris pour la promotion de son dernier film Bullet Train. Les deux acteurs ont joué ensemble en 2016 dans Alliés, qui avait connu un grand succès. L’Alchimie entre eux avait à l’époque fait courrir le bruit qu’ils avaient une liaison. 

L’actrice était alors en couple avec Guillaume canet et enceinte de leur deuxième enfant. Brad Pitt, lui, venait d’annoncer son divorce avec Angelina Jolie. Une rumeur à laquelle Marion Cotillard avait fait le choix de répondre. « Je n’ai pas pour habitude de commenter le tas d’absurdité déversées à mon sujet mais la situation prenant une telle tournure, je me dois de m’exprimer », avait-elle commencé. 

« J’ai rencontré il y a quelques années l’homme de ma vie, il est mon amour, mon meilleur ami et le seul homme dont j’ai besoin. Je souhaite à Angelina et Brad de trouver la paix dans ce moment tumultueux », avait déclaré l’actrice qui est séparée aujourd’hui du père de ses enfants, Guillaume Canet. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici