Marion Cotillard, une terrible phobie change la donne avec Guillaume Canet !

0
114

Il y a encore quelques mois, Guillaume Canet et Marion Cotillard semblaient avoir le couple parfait. On le sait, c’est compliqué pour une star d’avoir une vie de couple et de famille épanouie, alors imaginez-vous pour deux stars. Le problème, c’est que bien souvent dans ce genre de cas de figure, vous êtes chacun très pris, vous êtes tout le temps loin de la maison et vous ne vous voyez donc que très rarement. C’est à cause de cela que vous arrivez finalement à une situation où ne vous voyant plus du tout, vous commencez à vous éloigner et votre couple finit malheureusement par imploser. Mais pour Marion Cotillard et son compagnon, la situation est bien différente. En effet cela fait vingt ans qu’ils se connaissent et s’aiment et depuis tout ce temps, ils ont réussi à trouver un genre de rythme de croisière. Ainsi, ils se sont mariés, ils ont fondé une famille et quand on parlait de couple de stars, celui de Marion Cotillard et de Guillaume Canet, il faisait un peu office de modèle parmi ceux-ci. Une belle histoire qui a malheureusement connu des complications ces derniers temps. D’ailleurs, l’une des phobies de Marion Cotillard serait une gêne à la réconciliation des deux. 

Marion Cotillard déteste les téléphones 

Comme on vous le disait ces derniers temps, il y a eu de l’eau dans le gaz entre Marion Cotillard et Guillaume Canet. En effet, tout a commencé lors du premier confinement où c’est le réalisateur qui aurait mal vécu cette période et aurait commencé à mal se comporter avec tout le monde dont Marion Cotillard. Cette dernière aurait alors supporté cela pendant un temps, mais finalement, elle aurait craqué. Heureusement pour le couple, ils avaient réussi à se poser autour de la table et à discuter de tout cela à tête reposée afin de réussir à percer l’abcès et repartir de l’avant. 

Le problème, c‘est que quelques semaines plus tard, plusieurs rumeurs ont fait état de liaison de Marion Cotillard avec plusieurs acteurs, dont Johnny Depp alors qu’elle était mariée à Guillaume Canet. Des rumeurs qui n’auraient comme vous l’imaginez pas plu du tout à Guillaume Canet qui aurait alors décidé de relancer les hostilités. 

Depuis, les choses seraient de nouveau compliquées entre Guillaume Canet et Marion Cotillard et une phobie de cette dernière compliquerait encore plus les choses. En effet elle détesterait téléphoner ce qui parait bizarre pour une actrice. Elle n’aurait alors quasiment jamais de téléphone sur elle. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici