Marion Cotillard, zone de turbulence avec Guillaume Canet, ce gourou indien sème la zizanie

0
15

Il y a maintenant un peu plus de deux ans de cela, le gouvernement était dans une sorte d’impasse. En effet cela faisait quelques semaines que le Coronavirus avait débarqué dans notre pays et si dans un premier temps, la stratégie de traçage et d’isolation des cas avait plutôt bien porté ses fruits, on en était rapidement arrivé à un point où cette stratégie était dépassée. Alors, le gouvernement s’est trouvé face au choix qu’il ne voulait pas faire de base, confiner la population pendant plusieurs semaines afin de faire en sorte que le virus puisse moins se propager et que les hôpitaux ne soient pas débordés. Comme on l’a dit,  dans un premier temps, le gouvernement n’a pas voulu y avoir recours, mais face à des hôpitaux à deux doigts d’exploser dans certaines régions, il n’a pas eu le choix et nous avons ainsi passé deux mois confinés chez nous, sans vraiment pouvoir en sortir. Un premier confinement très strict donc qui a laissé des marques, notamment sur les couples. Nombreux sont ceux qui ont explosé durant cette période, et même des couples très solides comme celui de Marion Cotillard et de son mari, Guillaume Canet. En effet, ils ont traversé une période pour le moins houleuse, heureusement aujourd’hui révolue. Mais les problèmes de couples ne sont pour autant pas finis et une pratique de Marion Cotillard commencerait a beaucoup énerver son mari. 

Ce gourou de Marion Cotillard qui emt Guillaume Canet hors de lui 

Cela peut paraître assez fou, mais c’est l’actuel procès de Johnny Depp qui a remis une couche dans les disputes de Marion Cotillard et de son mari. En effet, depuis le début de ce procès, pas mal de révélations sont faites et notamment une qui vise directement Marion Cotillard. En effet, Amber Heard a accusé Johnny Depp d’avoir eu une relation amoureuse avec elle. Problème, à cette époque, Marion Cotillard, elle était déjà mariée depuis plusieurs années à Guillaume Canet et ces nouvelles, vous vous doutez bien qu’elles n’ont pas particulièrement plu au réalisateur. 

Depuis, des tensions seraient donc apparues dans le couple et Marion Cotillard aurait trouvé une solution pour essayer de se calmer dans cette situation stressante, faire appel à un gourou de la méditation. Sauf que ce que les conseils de ce dernier, ça ne plairait pas non plus à Guillaume Canet qui se trouverait dans une situation extrêmement frustrante vis à vis de Marion Cotillard avec qui le discours serait compliqué. 

Laisser un commentaire