Marion Game (Huguette de Scènes de ménages) dézingue les nouveaux jeunes : leur réponse cinglante !

0
116

La célèbre mini série ‘Scènes de ménages’ rencontre un succès sans précédent depuis de nombreuses années sur M6. Il faut dire que les audiences sont spectaculaires et les fans ne rateraient pour rien au monde leur programme préféré, qui leur permis de retrouver le sourire après une longue journée de travail, chargée en stress. Récemment, l’une de ses comédiennes, Marion Game (Huguette) a fait des confidences sans langue de bois.

A la suite de virulentes critiques de Marion Game sur leur couple dans Scènes de ménages durant un entretien accordé, il y a quelques mois Claudia Mongumu et Ryad Baxx ont décidé de rétorquer auprès de nos confrères de Télé 7 Jours. Connue pour son franc parler, Marion Game n’a pas mâché ses mots et a été droit au but !

« Le nouveau couple nous pique notre boulot, je peux le dire… nous tournons beaucoup moins… je ne m’en sens pas le droit d’en parler mais ce n’est pas très élégant de la part de M6 ! Gérard Hernandez pense la même chose que moi… nous dépendons d’eux ! Je demande à tourner Scènes de Ménage ! Le nouveau couple n’a aucun intérêt ils sont nuls ! Ce n’est pas à la hauteur de Scène de Ménage ! Ça ne va pas vers le haut ! Je le dis car voilà je n’en ai RIEN A FOUTRE ! », a confié la comédienne à Jordan De luxe, en janvier dernier.

La réponse de Claudia Mongumu a été très élégante. « Ce n’était pas agréable. La production nous a accompagnés avec beaucoup de bienveillance et de prise en compte de ce que ça pouvait représenter pour nous. C’est une comédienne que je respecte beaucoup, au même titre que son travail. C’est ce que je préfère retenir. », a-t-elle annoncé.

Quant à Ryad Baxx, il a déclaré :  » Ça m’a touché bien sûr. Mais on a eu vraiment de la chance car la production nous a vraiment très bien accompagnés dans cette espèce ‘d’étape’. Moi, je ne connaissais pas ce monde-là. Ça m’a vraiment fait drôle qu’on parle de moi. Après, dans cette interview, elle ne nous a pas nommés. Je ne l’ai pas pris personnellement en tout cas. Je ne me suis pas senti frustré ou vexé. », a-t-il lâché.

Le comédien préfère voir les choses de façon optimiste. « J’admire vraiment sa carrière et je ne lui en veux pas du tout de ne pas apprécier les personnages comme ils ont été présentés au départ, sachant qu’on a encore du temps pour les développer ! », a-t-il conlu, persuadé que son couple dans ‘Scènes de ménage’ deviendra bientôt emblématique.

Laisser un commentaire