Marion Game (Huguette) : transportée en urgence dans une unité neurologique…

0
455

Il y a quelques années de cela, M6 était à la recherche d’une nouvelle série pour occuper son créneau avant le film. En effet, pendant des années, la chaîne s‘est révélée être une véritable référence dans ce domaine avec plusieurs séries qui ont littéralement cartonné. On pense par exemple au Caméra Café ou bien encore à Kaamelott qui est aujourd’hui toujours aussi populaire. D’ailleurs, le dernier film à pulvériser les records du box office français, preuve que M6 sait y faire quand il faut choisir une série. D’ailleurs, pour cette nouvelle série, c’est vers Scène de ménage que la production s‘est tournée et là encore ce fut un franc succès ! L’émission cartonne tout simplement et cela  est dû a un concept simple, mais efficace, mais aussi à des acteurs de talent. En effet, on peut par exemple citer Marion Game qui joue le rôle d’Huguette, la femme du couple de retraité. C’est d’ailleurs ce couple qui a généralement les faveurs du public, mais depuis quelque temps Marion Game semble avoir quelques soucis de santé ! 

Marion Game hospitalisée en neurologie ! 

Comme on vient de le dire, pendant des années, Marion Game était tout simplement l’une des références de la série Scène de ménage. C’était l’un des personnages favoris et l’on se disait que tant que la série allait exister, elle serait présente pour tenir son rôle. Sauf que depuis quelque temps, il semblerait que les choses aient changé au niveau de la production. En effet, comme tout le monde, Marion Game vieillit et cela aurait des conséquences directes sur son travail. Depuis un moment, elle peinerait ainsi à tourner des scènes, tant et si bien que la production de la série pourrait en devenir à se demander si c’est toujours une bonne idée de garder Marion Game sur le plateau de tournage au vu des dépenses supplémentaires que cela implique. 

Ce qui serait au cœur du problème, c‘est tout simplement de pertes de mémoire. En effet Marion Game aurait de plus en plus difficulté à retenir ses textes, ce qui explique pourquoi les prises sont rallongées. Son compagnon à l’écran essaye alors de l’aider au maximum, mais malgré tout cela, la situation serait compliquée en ce moment, suivant les dernières rumeurs qui nous sont parvenus. 

Mais ce n’est pas le seul problème qui a touché Marion Game qui s‘est confiée sur un sujet très grave il y a de cela quelques jours ! En effet,elle a  déclaré qu’elle avait souffert de dépression lorsqu’elle était plus jeune ! Elle aurait même dû être hospitalisée en urgence à cause des dégradations de son état. Elle a alors avoué qu’à cette époque, elle se sentait extrêmement mal dans sa peau. 

2

Laisser un commentaire