Marion Game ‘Scènes de ménage’ confidences explosives sur son salaire !

0
159

Marion Game a bien voulu se lâcher sur ses relations amoureuses passées, les dessous du tournage de Scènes de ménage où elle interprète l’un des plus anciens personnages, mais aussi son salaire. 

La comédienne se dévoile lors d’une interview sur différents aspects de sa vie. Et elle n’hésite pas à répondre à une question concernant son revenu dans la mini-série de M6 dans laquelle elle joue depuis 2009 le rôle d’Huguette, l’épouse de Raymond (Gérard Hernandez) avec qui elle forme à l’écran un couple d’octogénaires grincheux.

Le couple le plus âgé de la mini-série fait souvent des plaisanteries de mauvais goûts à leurs proches ou voisins. Et si Marion Game semble s’amuser sur le plateau, sa carrière n’a pas été un chemin tout tracé. C’est après une dépression suite au poste d’assistante de direction qu’elle occupe à l’époque, et sur les recommandations d’un interne à l’hôpital où elle se trouve, qu’elle se lance dans la carrière de comédienne.

Elle rencontre des difficultés avec l’un de ses ex-compagnons, Jacques Martin, qui selon elle, enviait sa notoriété. Mais si l’actrice fini par le quitter, elle assure que ce n’est pas pour cette raison mais parce qu’elle souffrait auprès de lui. Marion Game qui a d’autres relations après lui et met au monde trois enfants tient énormément à sa carrière. 

Invitée de Jordan Deluxe qu’elle connaît et apprécie, Marion Game se laisse facilement entraîner dans l’échange et fait quelques rares confidences. Notamment lorsque le présentateur de L’Instant De Luxe sur Non Stop People l’interroge sur son salaire mensuel. Lorsqu’il lui demande si celui-ci est autour de 8000 euros, “c’est dans ces eaux là”, répond la comédienne. 

Ne travaillant que quelques jours dans le mois, elle s’écrit même : “C’est incroyable (…) C’est encore le conte de fées pour moi ! Ils sont fous de me donner tout ça !’’. Pourtant, pour Marion Game, « mais on s’en fout,  l’important, c’est de ne pas être dans un lit avec un thermomètre et une tisane ». « L’important c’est d’exulter, c’est d’y aller », a-t-elle confié. 

Sans le vouloir, la comédienne a révélé par la même occasion le salaire de son conjoint à l’écran puisqu’il y a quelques temps, elle affirmait qu’il avait le même revenu pour leurs rôles dans Scènes de manages. Cependant, des frissons concernant l’avenir du couple sont évoqués depuis que Marion Game éprouve des difficultés pour retenir ses textes.

Laisser un commentaire