Marion Game ‘Scènes de ménages’, elle balance un lourd secret !

0
31

La célèbre comédienne, Marion Game a vécu pendant de longues années avec un terrible secret. Aujourd’hui, le poids de ce secret est devenu trop lourd et c’est la raison pour laquelle, elle a fait le choix de briser le silence publiquement.

Marion Game est régulièrement citée comme l’une des personnalités préférées des français. Sa joie de vivre et son sourire à toute épreuve contribuent à sa grande notoriété. D’ailleurs sa popularité a explosé lorsqu’elle a intégré la mini série Scènes de ménages, diffusée sur M6 et qui atteint des audiences au sommet.

Le couple qu’elle incarne au côté de Gérard Hernandez (Raymond) fait des merveilles sur le petit écran et est beaucoup apprécié par les téléspectateurs. Régulièrement en train de se taquiner, Huguette et Raymond sont toutefois très complices. Un scénario bien loin de la réalité amoureuse de l’actrice qui a partagé la vie de plusieurs célébrités avant de décider de poursuivre seule son chemin.

Ainsi, Marion Game a vécu plusieurs années maritalement avec Philippe Ledieu. Leur idylle a donné naissance à Virginie. A la suite de son divorce, Marion Game tombe folle amoureuse de Jacques Verlier. Ils auront ensemble deux garçons, Mathieu et Romain. Par la suite, elle refera sa vie avec Jacques Martin. Mais dans cette relation avec le présentateur de L’école des fans, l’amour fait très vite place à la frustration.la encore, elle ne trouvera pas l’épanouissement qu’elle a tant recherchée.

«Son drame était qu’il voulait devenir acteur. Il était jaloux de ma carrière. J’ai choisi la carrière », a indiqué l’actrice de 81 ans. Avant de poursuivre : « Mais je l’ai quitté parce qu’il était impossible à vivre. Je souffrais tout le temps ». Aujourd’hui, elle a décidé de vivre seule.

« Si vous n’êtes pas trop masochiste, le mariage est une expérience unique dans la vie. Depuis, je cours devant les hommes, malgré mon arthrose au genou, pour qu’ils ne me rattrapent pas », a-t-elle confié dans France Dimanche. Elle a également révélé sa rémunération sans ‘Scènes de ménage’

«8ooo euros » par mois, a-t-elle révélé pour «deux ou trois jours par mois » de tournage. « Mais peu importe, l’important est de ne pas être au lit avec un thermomètre et une perfusion. L’important, c’est de se réjouir, d’y aller. L’argent ne m’a jamais intéressé », confie Marion Game.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici