Marion Game ‘scènes de ménages’ en panique : Caroline Margeridon en renfort

0
10

Caroline Margeridon et Marion Game ont passé ensemble le 6 juillet dernier une belle soirée. Tout se déroulait bien jusqu’à ce que l’actrice montre une autre facette d’elle.

Sur sa story Instagram, l’acheteuse d’Affaire conclue a posté le 6 juillet dernier sa soirée avec des amis, dont Jordan de Luxe, présentateur de la chaîne Non Stop People, et l’actrice de Scènes de ménages sur M6, Marion Game. Un moment chaleureux, voire un peu trop que l’antiquaire n’a pas hésité à partager avec ses abonnés.

La soirée entre amis semble d’ailleurs s’être terminée tôt puisque lorsque Caroline Margeridon est venue aider celle qui interprète Huguette dans la série de M6 à se lever de sa chaise pour rejoindre son chauffeur, il faisait encore jour. Mais surtout, on constate que l’actrice avait l’air perdue. Pendant qu’elle avançait aidée de l’antiquaire vers sa voiture, son verre d’alcool toujours à la main, Marion Game a indiqué ne pas bien se sentir.

«Oh la vache, j’ai la tête qui tourne », a-t-elle lancé en direction de Jordan de Luxe qui filmait. Le présentateur a alors indiqué que la comédienne avait pris un peu trop d’alcool. Ce qu’ont confirmé Marion Game et Caroline Margeridon. Cette dernière ayant pris soin d’indiquer à l’adresse de ses abonnés qu’il faut en «consommer avec modération».

Un conseil arrivée bien tard pour la comédienne de 82 ans, qui pour son premier rôle au cinéma en 1967 a joué dans Les Poneyttes. Elle œuvre avec Johnny Hallyday et Sylvie Vartan. Elle jouera ensuite dans des comédies romantiques dont Les Bidasses en folie ou encore C’est pas parce qu’on a rien à dire qu’il faut fermer sa gueule.

Si elle se fait connaître à travers le cinéma, Marion Game trouve également sa place à la télé et au théâtre. Dans les années 1970 par exemple, Marion Game travaillera notamment dans L’académie des 9 sur Antenne 2 avec Jean-Pierre Foucault. Elle cartonne depuis 2009 avec la mini-série Scènes de ménages de M6, dans laquelle elle joue le rôle d’Huguette.

Son conjoint à l’écran Raymond, s’affiche sous les traits de Gérard Hernandez. Le programme rencontre un véritable succès auprès des téléspectateurs qui retrouvent chaque jour, dans un style drôle et touchant, des scènes du quotidien auxquelles ils sont nombreux à s’identifier. Marion Game est née au Maroc un jour de juillet 1942. Elle est la maman de trois enfants : Mathieu, Romain et Virginie.

Laisser un commentaire