Accueil Actualités Marion Game tire sa révérence après plusieurs années de Scène de ménage...

Marion Game tire sa révérence après plusieurs années de Scène de ménage …

0
245

Alors que Kaamelott est en train de cartonner au niveau du box office français depuis la sortie du dernier film d’Alexandre Astier, on va ici parler de l’une des autres série qui a débuté sur M6 sur un modèle assez similaire, à savoir celui de la multitude de petits épisodes humoristiques. Vous l’aurez compris, il va ici être question de Scène de ménage et plus particulièrement de Marion Game, l’une des actrices les plus connues du public car elle joue tout simplement le rôle de Huguette, la gefemme de Raymond dans le couple de personnes retraitées que tout le monde adore ! Malheureusement, en ce moment les rumeurs ne sont pas bonnes et Marion Game pourrait finir par perdre sa place ! On vous dévoile tout à propos de ce problème dans cet article. 

Marion Game a de plus en plus de mal à suivre la cadence ! 

 Depuis une grosse vingtaine d’années, les séries françaises sont sur le haut de la vague. En effet, avant, cela pouvait être compliqué et l’on pouvait être tenté de se tourner vers les séries américaines par exemple. mais depuis un moment, M6 pousse pour avoir des programmes originaux dans le domaine de séries qui sont modifiées juste avant les films du soir. On vous parlait par exemple de Kaamelott qui est un des exemples parfaits de ce modèle. mais on peut aussi vous parler d’autres chaînes comme France Télévision avec Plus belle la vie ou bien encore TF1 avec Demain nous appartient qui font de très bons chiffres. Mais depuis quelques années, c’est Scène de Ménage qui squatte la première place sur M6, notamment grâce à Marion Game ! 

En effet, à l’écran, vous connaissez sûrement mieux Marion Game sous le nom du personnage qu’elle incarne Huguette. Il faut dire que c’est un des personnage central de la série, si ce n’est le plus important en compagnie de Raymond. Car oui, si les différents personnages ne se croisent pas vraiment, il y a toujours des savoirs et des chouchous du public et dans ce domaine là, autant vous dire que Marion Game s’en tire plutôt bien avec son personnage. Mais alors, devant un tel succès, pourquoi entend-on de plus en plus de rumeurs sur un départ prochain de la comédienne ? 

Eh bien, la raison est très simple, il semblerait que ces derniers temps, Marion Game ait de plus en plus de mal à tenir la cadence des tournages. Ce qui est principalement mis en cause, c’est le fait que l’actrice n’arrive plus à retenir ses textes aussi rapidement qu’avant. A tel point que celui qui lui donne la réplique à l’écran doit s’efforcer de rester encore plus sur les plateaux de tournage pour pouvoir l’aider à jouer ses textes afin de ne pas perdre trop de temps une fois que les caméras se sont mises à tourner. Une situation pour le moins inquiétante pour Marion Game ! 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici