Marion Maréchal Le Pen, mariage secret avec Vincenzo – une carrière en berne

0
972

La nièce de Marine Le Pen, Marion Maréchal Le Pen a fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines. Une fois n’est pas coutume, ce ne sont pas ses idées politiques qui sont au centre de toutes les attentions, mais sa vie privée. En effet, la ravissante blonde s’est mariée récemment dans la plus grande discrétion, à Paris.

Ce sont nos confrères de Closer qui ont révélé l’heureux évènement et ont publié des photos de son mariage avec un homme politique d’extrême droite, prénommé Vincenzo Sofo. Marion Maréchal Le Pen a déjà une petite fille, prénommée Olympe issue de son premier mariage avec Mathieu Decosse.

Sur le plan professionnel, la nièce de la dirigeante du Front National, Marine Le Pen, a ouvert, il y a quelques années, un lycée pour former les futurs sommités de l’extrême droite française. Elle s’était retirée de la politique électorale après la lourde défaite de sa tante face à Emmanuel Macron lors des élections présidentielles de 2017.

Figure clé du courant sudiste plus traditionaliste du Front national, Marion Maréchal-Le Pen est bien plus conservatrice socialement que sa tante et proche du fondateur du parti, son grand-père Jean-Marie. Elle est considérée par certains comme une future chef de parti.

Son école basée à Lyon « libre et indépendante » s’attache à « détecter et former les dirigeants de demain qui auront le courage, l’intelligence, le discernement et la compétence pour agir efficacement… au service de la société », avait confié Marion Maréchal Le Pen, il y a quelques mois, dans l’hebdomadaire Valeurs Actuelles.

Ouverte à « tous les courants politiques de droite », l’école affirme qu’elle apportera « les compétences intellectuelles, culturelles, juridiques, techniques et médiatiques à nos jeunes qui leur permettront de performer au mieux dans les affaires comme dans la politique. arène ».

Laisser un commentaire