Marion Maréchal Le Pen, pourquoi n’a-t-elle pas invité sa grand-mère à son mariage ?

0
320

Marion Maréchal se marie déjà pour la seconde fois. Elle a uni sa destinée avec Vincenzo Sofo, son fiancé d’origine italienne de 34 ans avec qui elle est en couple depuis 2016. En effet, Vincenzo Sofo est diplômé en économie de l’Université catholique du Sacré-Cœur. Il est originaire de Milan et est très impliqué dans le parti d’extrême droite en Italie.  

« Il a commencé sa carrière par un passage au parti de droite italien La Destra, dont il a dirigé pendant un certain temps la branche jeunesse. Puis, par la suite, il a poussé le curseur de son engagement d’un cran plus loin en rejoignant La Ligue du Nord, classée à l’extrême droite. Un choix qui a payé puisqu’il a rencontré le très controversé Matteo Salvini – ancien ministre de l’Intérieur – et, sous les couleurs du parti, il a été élu conseiller municipal. En 2019, il est même devenu député européen », a rappelé un confrère

Il y a quelques mois, Vincenzo Sofo a toutefois, fait le choix de se retirer de la Ligue pour intégrer les Frères d’Italie (FdI), parti national-conservateur présidé par Giorgia Meloni. Il a s’est donc joint au groupe des Conservateurs et Réformistes européens (CRE) au Parlement européen. 

Sa rencontre avec Marion Maréchal Le Pen a eu lieu il y a cinq ans, « à l’occasion d’une rencontre publique avec Matteo Salvini, patron de la Lega », ont annoncé nos confrères du Parisien. Leur mariage a eu lieu le 11 septembre dernier à Paris. Selon nos confrères de Public, sa tante Marine Le Pen, n’était pas présente à la cérémonie, car il devait honorer un meeting à Fréjus.

De plus selon la publication, Marion Maréchal Le Pen, a bien le soin de ne pas inviter sa grand-mère Pierrette. En effet, cette dernière a brillé par son absence, ce qui a engendré de nombreuses interrogations sur cette situation. Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, la nièce de Marine Le Pen n’a pas réagit à cette absence.

Sur les réseaux sociaux, la cheffe du Rassemblement national lui a envoyé un message de félicitation. « Depuis Fréjus, où je suis détenue, j’adresse mes félicitations à ma nièce Marion Maréchal, ainsi qu’à son futur époux Vincenzo. Mes vœux de bonheur très sincères les accompagnent en ce jour magnifique et unique ! « , elle a annoncé.

Laisser un commentaire