Marlène Schiappa soutien Alexandra Lamy dans TPMP !

0
121

En ce moment, nous vivons tous une période compliquée à cause de tout un tas de problèmes auxquels nous devons faire face en même temps et qui engendre beaucoup de tensions dans la population. 

Ainsi, il y a quelques jours de cela, quand la vidéo de l’agression de Michel dans son studio d’enregistrement par 4 policiers ignorant alors qu’ils étaient filmés a littéralement mis le feu aux poudres. 

Les passions se sont déchaînées dans un climat déjà très tendu entre la police et la population au vu de la Loi de sécurité globale qui est actuellement à l’étude à l’Assemblée Nationale depuis quelque temps. 

En effet, dans cette loi, il y a un article le 24 qui prévoit des amendes et peines de prison pour quiconque diffusera des vidéos de policiers dans le but de nuire, un article jugé bien trop vague. 

Celui-ci aurait alors pour but, selon ses détracteurs, de nous pousser à ne plus filmer les interventions de la police de peur d’être emprisonnés, ce qui consisterait tout bonnement à cacher les violences. 

Elle lui apporte son soutien 

Dès lors, la manifestation du week-end dernier contre cette loi a été très tendue et a donné lieu à de terribles affrontements entre la police et une partie des manifestants, des images qui ont choqué Alexandra Lamy. 

Celle-ci a alors indiqué que selon elle, les agressions contre la police étaient aussi graves que celles contre Michel, un message qui a été très mal pris par les internautes qui lui ont reproché par la suite. 

Elle a alors reçu une vague de haine de la part de certains. Un vague inacceptable pour Marlène Schiappa qui a alors volé à son secours dans l’une des dernières émissions de Touche pas à mon poste où elle était invitée. 

Elle s’est alors dite indignée du fait qu’Alexandra Lamy se soit fait lyncher pour s’être opposée à de la violence. Elle a ensuite rappelé que rien ne justifiait la violence et que cela était un principe de base. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici