Massages et sensualité dans Koh-Lanta : Alix balance tout !

0
240

Depuis maintenant 20 ans Koh Lanta anime nos soirées. Eh oui, on ne peut plus dire que c’est nos vendredi, étant donné que l’émission a désormais été déplacée au mardi, un choix qui a provoqué quelques questions. En effet, ce déplacement la met directement en concurrence avec la compétition reine en Europe au niveau du football, la Champion League et avec la reprise de celle-ci, les audiences de Koh Lanta ont baissé bien qu’elles soient toujours aussi bonnes. Mais cela reste tout de même incompréhensible, étant donné que TF1 avait mis le paquet sur cette saison, en faisait en sorte de faire revenir la crème de la crème des aventuriers pour célébrer son anniversaire. Mais en ce moment, ce qui fait parler sur les réseaux sociaux, ce sont les révélations de certains candidats à propos d’Alix qui se serait rapproché de certains hommes ! Exaspérée par toutes ces rumeurs, celle-ci a tenu à mettre les choses au clair ! 

Alix de Koh Lanta réfute toutes les allégations de certains candidats ! 

On l’a dit, Koh Lanta, c’est une avenue particulière. En effet, pour les meilleurs, c’est accepter de se mettre dans des conditions où la faim et la fatigue deviennent vos compagnons de route. Parfois, même, c’est plus la solitude qui peut prendre le pas. En effet, vous êtes loin de tous vos amis et de votre famille, nottament de votre femme ou de votre mari. Dès lors, ce n’est pas nouveau, on voit chaque année fleurir de nombreuses rumeurs sur des potentiels couples dans l’émission. Mais cette année, ces rumeurs, elles sont particulièrement insistantes. C’est par exemple via certains messages postés sur Instagram que des candidats ont alors fait naître la rumeur selon laquelle une candidate n’avait pas hésité à ouvrir des services de massage dans Koh Lanta, laissant planer le doute sur où cela pourrait s’arrêter. 

On a finalement appris que cette candidate de Koh Lanta, c’était Alix et si celle-ci est restée assez silencieuse à propos de ces rumeurs dans un premier temps, il est venu un moment où elle n’a pas pu les ignorer plus ! Elle a alors voulu mettre les choses au clair. Oui, elle a fait des massages, mais c’était des massages thérapeutique pour aider ses camarades à lutter contre les douleurs. 

Elle n’a jamais été plus loin contrairement à ce que certains laissent penser et elle va elle plus loin en indiquant que c’est une façon pour eux de vivre a travers ce qu’il reste de leur popularité après leur passage dans Koh Lanta. Elle a aussi précisé qu’à cause de ces rumeurs, son compagnon avait vécu un mauvais moment, ce qui explique mieux sa colère !

Laisser un commentaire