Mathieu Delarive évoque sans détour sa relation avec Mimie Mathy …

0
202

Nos confrères de France 3 ont proposé hier le téléfilm ‘Le prix de la trahison’, qui a rencontré un succès fulgurant. Les téléspectateurs ont découvert le groupe formé par Mimie Mathy et Mathieu Delarive, qui n’ont laissé personne indifférent. Lors d’une interview accordée au journal La Provence, le comédien a fait des confidences renversantes sur son amitié sincère avec la Mimie Mathy.

L’actrice de ‘Joséphine L’Ange Gardien’ joue le rôle de Marie Jourdan, une capitaine de police, qui fête son anniversaire de mariage avec Pierre dans son restaurant. Malheureusement un incident va tout faire basculer, les forces de l’ordre chamboule cet évènement très attendu et interpelle Alex (Mathieu Coniglio), le fils de Marie. Alex aurait assassiné sa maîtresse, qui officiait en tant que journaliste.

« Persuadée de l’innocence de son fils, Marie va enquêter avec son ami Paul Danceny (Mathieu Delarive) afin de lever le voile sur cette mystérieuse affaire. Un duo qui n’est pas inconnu des téléspectateurs, puisque c’est la troisième fois que l’interprète de Joséphine ange gardien et l’acteur se retrouvent. Ils avaient d’abord joué ensemble dans Le prix de la vérité, puis dans Le prix de la loyauté », ont rapporté nos confrères de Voici.

Alors, pour ce téléfilm, les comédiens n’ont pas lésiné sur les moyens et se sont donnés corps et âmes dans leur interprétation hors norme. D’ailleurs, Mathieu Delarive a annoncé lors de son entretient qu’il souhaitait agrandir la “complicité amicale” entre Marie et Paul, afin de “les rendre plus efficaces dans les enquêtes.” Avant de poursuivre : “Il y a un vernis comédie posé sur l’intrigue policière qui donne un ton particulier à cette collection avec des héros auxquels le public s’est attaché”.

Dans la sphère privée, le duo est également très proche. “On s’est connu sur les essais et on s’est tout de suite trouvés. L’alchimie ne s’explique pas, mais on s’en réjouit. Mimie est une partenaire agréable et professionnelle, c’est une femme formidable et une amie qui compte beaucoup pour moi”, a déclaré Mathieu Delarive avec beaucoup d’émotions.

Laisser un commentaire