Mathieu ‘L’amour est dans le pré’ : atteint d’une maladie incurable – la fin est proche

0
2452

La célèbre émission ‘L’amour est dans le pré’ rencontre un succès sans précédent depuis son lancement. L’engouement des téléspectateurs est si important, que la chaîne M6 a décidé de faire succéder de nombreuses saisons. Aujourd’hui, les téléspectateurs ne rateraient pour rien au monde leur programme préféré.

Certains couples deviennent de véritables stars sur les réseaux sociaux et n’hésitent pas à publier des clichés de leur quotidien sur instagram. C’est le cas notamment de Mathieu et Alexandre, qui ont récemment partagé sur instagram une nouvelle étonnante à leurs fans.

Les tourtereaux ont décidé de passer à la vitesse supérieure concernant leurs histoire d’amour. Très complice et fusionnels, le couple a fait le choix d’agrandir leur famille. « À partir de l’année prochaine, on entame une procédure de GPA (…) on souhaite montrer le bonheur que c’est d’avoir un enfant »  , ont-ils annoncé sur instagram, où ils sont très présents.

Hélas, l’agriculteur a annoncé une terrible nouvelle récemment. Il est atteint d’une terrible maladie du cerveau, lors d’un entretien relayé par nos confrères de Télé-Loisirs. « C’est une maladie dont personne ne veut parler, qui est une maladie vicieuse. C’est une artériopathie cérébrale, une dégénérescence du cerveau donc je vais terminer dans un sale état. J’ai bientôt 47 ans et l’espérance de vie est de 62 ans. Ça fait 15 ans. Il n’y a pas de traitement. J’ai 100% de chance d’en mourir et j’ai 30% de chance de faire un AVC massif là, maintenant. Je vis tous les jours comme si c’était le dernier », a-t-il révélé.

Quant à Alexandre, il a déclaré : « On sait que c’est là. Pour ma part, je ne laisse rien transparaître. Mais je sais qu’il y a un moment donné où je vais devoir lui changer les couches ». Face à cette maladie, Mathieu, a eu une idée stupéfiante, qu’il a pris par amour pour son cher et tendre.

« Il n’est pas près de se remarier, c’est ce qu’il me dit en tout cas. Moi j’aimerais lui trouver quelqu’un avant que je parte, pour être sûr qu’il soit heureux, qu’il ne soit pas seul », a déclaré Mathieu.

Laisser un commentaire