Mathieu ‘Mariés au premier regard 5’, en couple – Julie est dévastée !

0
264

Mariés au premier regard est une émission de téléréalité dont le lancement a débuté en 2016. Son concept est innovant et peut sembler fou au premier abord. En effet, l’émission propose de former des couples qui ne se rencontrent que le jour de leur mariage, au moment de passer devant le maire ! Une situation qui pourrait en effrayer plus d’un … Mais il semblerait que certains ne soient pas effrayés de s’engager avec un inconnu !

Mais comment sont formés ces couples certains peuvent se demander ? Eh bien, des experts soumettent les candidats à une série de tests. Une fois les résultats obtenus, ils forment des couples qui, selon eux, ont le plus de chance de marcher. Alors que les téléspectateurs étaient, au début sceptiques face à cette émission au concept hors norme, au fil des saisons, le programme a réussi à s’imposer auprès des téléspectateurs.

L’émission ‘Mariés au premier regard’, diffusée sur TF1 est confrontée à des audiences spectaculaires à chaque saison. En effet, en dépit des saisons qui s’enchaînent, les téléspectateurs sont toujours au rendez-vous. Le concept unique et original de ce programme, réuni chaque semaine des millions de fans, pour le plus grand plaisir de la chaîne M6.

Par ailleurs, Mathieu qui a récemment rompu avec Julie, alors qu’ils étaient considérés comme compatibles à plus de 81 %, ne serait plus un coeur à prendre désormais. Ce dernier avait pris la lourde décision de ne pas se marier avec Julie, malgré les préconisations des experts, qui jugeait le « couple solide », en raison de leurs nombreux points communs.

« On a été ensemble du 12 janvier 2020 jusqu’au 14 mars 2021. Quand l’émission a commencé, il ne voulait pas qu’on la regarde ensemble parce que c’était difficile pour lui. Après, j’ai compris pourquoi, parce qu’il dit qu’il va ‘chérir sa femme et qu’il va l’aimer’ alors qu’il était en couple avec moi », a-t-elle dénoncé sur instagram, où elle est très active.

Mais Mathieu a tenu à donner sa version des faits sur les réseaux sociaux. « De son côté, le principal intéressé assure qu’il a été piégé, et qu’il a fréquenté la jeune femme avant même de savoir s’il avait une compatibilité avec qui que ce soit. Mais force est de constater qu’il a rapidement remis le pied à l’étrier ! », ont rapporté nos confrères de Voici. Récemment, le beau jeune homme s’est affiché sur la toile, en compagnie d’une jeune femme, qui serait sa nouvelle petite amie…

Une nouvelle relation qui ne fait pas l’unanimité sur les réseaux sociaux. En effet, de nombreux internautes n’ont pas caché leur immense déception face au comportement de Mathieu, qu’ils jugent irrespectueux. « Ca va vite… Il y a quelques jours à la télévision, célibataire… Et la en huit jours déjà à s’afficher devant les médias en couple… », a confié un internaute.

Laisser un commentaire