Matthieu Delormeau dézingue Bilal Hassani concernant son homosexualité …

0
38

Pendant deux mois, les fans de TPMP ont dû prendre leur mal en patience. En effet, comme chaque saison depuis le lancement de l’émission il y a désormais plus de dix ans de cela, Cyril Hanouna et toute la joyeuse bande de Touche pas à mon poste ont pris deux mois de repos bien mérité avant de revenir sur le plateau. Dès lors, cela fait désormais une grosse semaine que les fans de l’émission peuvent avoir leur dose quotidienne de TPMP. Mais qui dit retour de l’émission, dit retour aussi de certaines sorties parfois limites voire carrément de gros dérapages de la part de certains de ses chroniqueurs. Cette semaine, la palme revient à Matthieu Delormeau qui a fait une sortie qui risque de faire couler énormément d’encre dans les jours à venir en s’en prenant directement à Bilal Hassani et a une partie de la communauté gay ! 

Matthieu Delormeau choque le plateau ! 

Pour comprendre toute cette histoire autour de Matthieu Delormeau et Bilal Hassani, il faut faire un petit pas en arrière. En effet, TPMP est connu pour analyser le monde de la télévision et tout est justement partie d’une séquence qui avait eu lieu quelques jours plus tôt dans l’émission On refait la télé sur RTL. L’invité d’honneur de cette émission, c’était Jarry, un animateur qui n’a jamais caché son orientation sexuelle, quand bien même cela a pu lui être délétère dans sa carrière. En effet il avoué qu’on lui avait déjà dit de faire attention à plusieurs reprises car il avait une attitude trop efféminé et que cela pouvait faire partir une partie de l’audimat. Celui-ci s’est alors exprimé par rapport à cela en indiquant qu’il n’avait pas le droit d’être lui, qu’il devait etre un “PD raisonnable” pour ne pas faire fuir l’audimat. Il a  alors enchaîné en indiquant que le monde de la télévision n’était pas un modèle d’inclusion. 

C’est sur ces propos que Matthieu Delormeau a réagi. Il a alors indiqué que selon lui, la télévision ne montrait que des “homosexuels caricaturaux”. Il a, alors pris l’exemple de Billal Hassani qui va participer à la prochaine saison de Danse avec les stars en indiquant qu’il ne se reconaissait pas dans le style de gay qu’il représentait. 

Des propos de Matthieu Delormeau qui ont tout simplement choqué le public, ainsi que les chroniqueurs et même Cyril Hanouna qui a tempéré les propos de Matthieu Delormeau. De son coté Billal Hassani s’est contenté de répondre sur les réseaux sociaux en publiant une photo de lui dans une robe bleu et blanche, préférant montrer qu’il s’assume comme il est et que cela ne fait pas de lui un “mauvais gay”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici