Maud et Laurent “L’amour est dans le pré” : Grosse difficultés pour le couple, terrible aveu pour 2021 !

0
109

L’émission très populaire « L’amour est dans le pré », diffusée sur M6 et animée par la sublime Karine Le Marchand connaît un succès sans précédent sur le petit écran. En effet, les téléspectateurs sont toujours aussi conquis par le concept unique de ce programme hors norme, qui depuis plusieurs années à réussi à l’exploit de former de nombreux couples. Aujourd’hui, encore, certains sont toujours ensemble et ont même agrandi leur jolie famille, pour le plus grand plaisir des fans, qui adorent que les histoires se finissent bien.

Pourtant, certains téléspectateurs étaient sceptiques, quant au concept de l’émission, lorsqu’elle a fait son apparition en 2005. Aujourd’hui, la question ne se pose même plus, tant l’émission présentée par la célèbre Karine Le Marchand a prouvé que de nombreux couples se sont formés et sont heureux ensemble. L’émission connaît un succès fulgurant et les fans en redemandent chaque année.

Mais si les couples formés rencontrent souvent la joie et le bonheur. Il arrive que certains doivent faire face à de terribles difficultés qui remettent tout en cause. En effet, c’est le cas de Maud et Laurent, qui rencontrent actuellement de grandes difficultés. Récemment, le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur le couple et a livré des nouvelles très inquiétantes. Selon la publication, le confinement aurait eu de lourdes répercussions sur leur couple.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Néanmoins, bien que les tourtereaux soient très actifs sur les réseaux sociaux, ils n’ont pas confirmé cette rumeur. Récemment Maud a brisé le silence, en évoquant ainsi publiquement, les difficultés que rencontrent leur couple, et notamment depuis l’arrivée au monde d’un petit veau, qui a tout chamboulé sur son passage. “Encore une fois, nous avons dû appeler les vétérinaires pour faire une césarienne pour le bien de la vache et du veau (il ne faut pas le faire attendre si il a décidé de venir au monde…) Cette saison/année n’est pas au top pour nous car quasi tous les vêlages sont par césarienne. C’est un coût supplémentaire mais nous n’avons pas le choix”, a-t-elle indiqué.

En effet, pour éviter de nouvelles césariennes qui sont très couteuses en cette période où les finances sont au plus bas, Maud et Laurent ont tout mis en place pour que les veaux soient moins gros. “Nous avons laissé les vaches dans les champs le plus tard possible pour qu’elles profitent de la bonne herbe (peut-être trop bonne…) avant de les rentrer et leur donner du foin. Elles, ou plutôt les veaux, ont peut-être trop profité en fin de gestation… ”, a-t-elle confié.

Laisser un commentaire