Maud et Laurent ‘L’amour est dans le pré’ : un problème gâche tous leurs projets !

Cela fait maintenant 15 ans que L’amour est dans le pré existe et autant vous le dire tout de suite, au moment où les premières images de l’émission sont arrivées à la télévision, il y avait beaucoup de  monde qui n’y croyait pas. 

À cette époque, la téléréalité commençait doucement , mais sûrement à faire son trou, notamment grâce au succès des deux premières émissions de ce genre à avoir débarqué sur la télévision française. 

Ainsi, la Star Academy et le Loft Story avaient ouvert les portes à plusieurs programmes dont certains avaient pour but de faire des rencontres amoureuses, mais c’était bien différent de L’amour est dans le pré. 

En effet, dans ces émissions, on s’intéressait surtout à la plastique des candidats qui devaient être parfaits alors que dans l’émission de M6, on s’intéressait plutôt aux personnes ainsi qu’à leurs histoires de vie. 

Mais ce concept qui pouvait sembler être étrange à première vue a rapidement réussi à convaincre le public qui a répondu présent. Aujourd’hui encore, c’est l’une des émissions les plus suivies en France. 

De nouveaux problèmes financiers

Il faut dire que le métier d’agriculteur n’est pas spécialement facile, encore plus ces dernières années où de nombreux agriculteurs s’endettent sans pouvoir jamais relever la tête, les amenant dans une situation compliquée. 

C’est par exemple le cas de Maud et Laurent qui se sont rencontrés il y a un an de cela dans L’amour est dans le pré et qui ont dû faire face à de très gros soucis financiers dans les mois qui ont suivi. 

Heureusement, ils ont pu compter sur leurs fans! Ceux-ci ont alors ouvert une cagnotte solidaire pour aider le couple à sortir la tête de l’eau. Mais de nouvelles difficultés ont pointé le bout de leur nez. 

En ce moment, les vaches du couple ont toutes besoin d’une césarienne, un acte vétérinaire qui a forcément un coût et qui menace de plomber de nouveau la sécurité économique du couple !