Maude des Anges, son retour est troublant …

0
0

Depuis quelques années, la téléréalité a pris une place importante dans le monde de la télévision française. Au début, ce n’était qu’un divertissement sans vraiment d’ambition. Mais depuis le passage de Nabilla, qui aurait d’ailleurs pour projet de se marier de nouveau, les choses ont changé. Il est devenu bien plus facile de percer et de se faire un nom. Cette situation, Maude des Anges la connait très bien, mais cela n’a pas était aussi positif que ce que l’on pourrait croire pour elle ! 

Maude des Anges de retour après trois ans !

En effet, tout semblait aller pour le mieux pour Maude des Anges après son premier passage à la télévision. Elle a réussi à  s’imposer comme l’une des grandes figures de la téléréalité et à se faire un nom dans ce monde. À partir de là, on pense généralement que c’est gagné et c’est exactement ce qu’il était en train de se passer pour elle. Passionnée de musique et de danse depuis qu’elle est toute petite, c’est assez logiquement qu’elle a fini par se tourner dans ce domaine, profitant de sa nouvelle popularité qui lui ouvrait des portes. Maude des Anges va alors se mettre au boulot et va sortir plusieurs albums dans les années qui suivront. On apprendra même quelque temps plus tard qu’elle est sur le point d’accoucher de son premier enfant. En somme, elle semble avoir réussi dans sa vie ! 

Le problème pour Maude des Anges, c’est qu’elle dans sa tête ne se sent pas bien. En effet, elle est en pleine dépression et surtout, elle ne comprend pas comment cela peut lui arriver en ce moment. En effet, elle est  enfin la célébrité qu’elle désirait, elle réussit à percer dans le monde de la musique. Sur le plan personnel aussi tout semble aller pour le mieux, elle a un compagnon qui l’aime et elle est sur le point d’avoir un enfant. Sauf que cela ne va pas et finalement, elle va prendre la décision de s’écarter de la célébrité et même des réseaux sociaux où ses fans continuaient pourtant à être très actif. Ainsi, pendant trois ans, nous n’allons pas avoir de ses nouvelles. 

Mais il y a quelques jours de cela, Maude des Anges a décidé de faire son grand retour dans le monde des réseaux sociaux en postant une photo d’elle en vacances. Une photo qui est un peu particulière, Maude ayant subi une transformation physique. En effet, elle a pris un peu de poids en trois ans, une situation qui l’a elle-même contrariée dans un premier temps. Mais aujourd’hui, elle a compris que c’était son corps et que ce n’était pas parce qu’elle était critiquée par les autres qu’elle ne pouvait pas s’accepter. Maude des Anges a ensuite encouragé toutes les femmes a aimé les petites imperfections et à ne pas s’arrêter au modèle que l’on présente à la télévision comme celui qu’elles devaient atteindre. Enfin, elle a avoué encore avoir parfois du mal à s’accepter, mais qu’elle fait tout pour ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici