Maxim Nucci, l’ex de Jenifer, livre un secret effroyable sur Johnny Hallyday !

0
25

Depuis la mort en 2017 de Johnny Hallyday, de nombreux hommages lui ont été rendu. En effet, ont peut notamment citer deux albums sortis à titre posthume, un concert en hommage à  l’idole des jeunes qui s’est déroulé en 2019 à l’Olympia, sans oublier l’inauguration en son nom d’une esplanade.

Récemment, c’est même un film de son dernier road trip aux États-Unis, en 2016, que les fans du chanteur ont beaucoup apprécié. L’idole des jeunes avait réalisé ce voyage en compagnie de ses amis de longue date, Pierre Billon et Maxime Nucci, dont le dernier n’apparaîtra pas dans le documentaire.

«Voilà il est là ! Gravé de tes coups de cœur, de coups de sang, de rires, d’espoir… Il n’y a que toi pour être le guide d’un voyage aussi fou et rocknroll ! Miss you bigbro », avait écrit Yodelice, de son nom de scène, ( Maxime Nucci,) à la sortie du disque en hommage au défunt mari de Johnny Hallyday. L’ex de Jenifer a eu une requête très spéciale. En effet, il ne souhaite pas que son nom soit associé à Johnny dans le documentaire.

En effet, le père du petit Aaron issu de sa relation avec Jenifer, a fait la demande explicite d’ être supprimé du film, dont la sortie a eu lieu le 23 octobre dernier. «Il a donné beaucoup de lui pour le disque posthume, sa relation avec Johnny était vraiment très forte et il a besoin de tourner la page », a annoncé un membre de son entourage lors d’une interview accordée à nos confrères de Paris Match.

« C’était très difficile de travailler sur sa voix, sur ses textes, qui d’un coup prenaient un autre sens. Je crois qu’on a beaucoup pleuré (…) c’était très pénible. J’aurais jamais cru vivre quelque chose d’aussi difficile en faisant de la musique », avait avoué Maxime Nucci peu de jours avant la sortie du disque posthume. Toutefois, ce dernier sera bien présent au mois de septembre pour un concert en l’hommage de Johnny Hallyday.

« Le 14 septembre 2021 aura lieu un grand concert hommage à l’Accor Arena en l’honneur de Johnny Hallyday. Maxim Nucci, l’ex de Jenifer, vient de faire une grande annonce concernant cette soirée. Un projet préparé depuis un moment maintenant par la veuve du Taulier, Laeticia Hallyday. Cette dernière a d’ailleurs convié David et Laura Smet », ont rapporté nos confrères de Public.

Laisser un commentaire