McDonald’s : elle découvre un lézard caché dans son hamburger !

0
1331

L’enseigne McDonald’s est une devenue incontournable dans le monde. La star des hamburgers est présents partout dans le monde et sa notoriété ne cesse de croitre de jour en jour. Il faut dire que les prix attractifs et la rapidité de préparations sur des arguments qui lui permettent au quotidien d’accroitre son chiffre d’affaires et d’attirer plus de monde.

Mais il arrive que McDonald’s fasse couler beaucoup d’encre. En effet, l’histoire que nous allons vous raconter a eu lien en France récemment et elle révèle le calvaire auquel une cliente a été confrontée. Elle a bien cru qu’elle allait y passer … Et pour cause, un invité inattendu s’était invité dans son plat et la cliente a frôlé la catastrophe !

C’est une découverte stupéfiante qu’a fait une jeune femme en mordant dans son hamburger. Alors qu’elle sentait que « la texture » n’était pas comme d’habitude, elle décide d’ouvrir son burger et reste sidérée par ce qu’elle voit … Et pour cause, au-dessus de son steak se trouvait un lézard. Une vision d’horreur pour cette femme qui n’en revenait pas. Le drame a eu lieu au McDonald’s de Saint-Witz ( Val-d’Oise).

La cliente a décidé de médiatiser cette affaire auprès de nos confrères du Parisien. Son avocat a décidé de porter cette affaire devant la justice, tant les conséquences auraient pu être dramatiques. « Ma cliente a commandé son burger chez McDonald’s via une application en février 2021. Elle a mordu dans le sandwich et a découvert le lézard à l’intérieur. Elle est retournée au restaurant pour avoir des explications mais elle n’a reçu qu’une proposition de maigre compensation », a annoncé Me Frédérick Petipermon.

En effet, l’enseigne très réputée auprès des jeunes, lui a proposé une remise sur son prochain menu ! Une aberration pour la cliente, qui est certaine de ne plus jamais remettre un pied dans un Mc Donald’s. L’enseigne lui a proposé une remise de 10 % sur sa prochaine commande.

Me Frédérick Petipermon a déclaré cette tragédie auprès de la répression des fraudes, et n’avoir reçu qu’un simple « accusé de réception ». Quant à McDonald’s, une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cet accident, mais d’après le groupe « celle-ci n’a mis en évidence aucune non-conformité ». Une plainte a été déposée. Affaire à suivre …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici