McDonald’s : les astuces efficaces pour réduire drastiquement le prix de votre menu, c’est hallucinant !

0
547

McDonald’s a su s’imposer ces dernières années comme étant la référence des fast food. Il faut dire que malgré des menus très caloriques, beaucoup d’occidentaux aiment se faire un plaisir avec un hamburger et ses frites qui rassasient rapidement et qui sont préparer en un temps record. D’ailleurs, ce concept a été copié par de nombreuses enseignes et disons le franchement, fait un véritable carton depuis quelques années.

Mais même si vous trouvez désormais des enseignes, McDonald’s à chaque coin de rue, il faut dire que les prix ont considérablement augmenté. Un menu atteint très facilement dix à quinze euros, alors si vous y allez en famille, autant vous dire que la facture augmente de manière impressionnante. Pourtant, les produits ne sont pas vraiment de qualité et viennent parfois de l’autre bout de la planète. Les prix sont en constante hausses, ce que les consommateurs ont de plus en plus de mal à comprendre.

A travers, cet article, nous allons vous révéler les techniques pour manger un menu McDonald’s comme vous aimez le faire, tout en respectant votre budget. En effet, il suffit de connaître certaines astuces et cela vous permettra de diminuer drastiquement le prix payé à la caisse, pour le plus grand bonheur de votre porte monnaie qui vous remercie plus tard. En effet, beaucoup de clients se sont plaints, sur les réseaux sociaux, des prix hallucinants pratiqués par cet enseigne de Fast Food, qui connait un succès fulgurant dans le monde.

Quand vous commandez votre menu, vous cliquez sur la borne en fonction de ce dont vous avez besoins sans forcément analyser les tarifs. Mais sachez que, McDonald’s met en avant une méthode simple et efficace pour payer votre menu moins cher. Malheureusement, beaucoup de clients sont persuadés que les tarifs sont fixes alors que ce n’est pas du tout le cas. Apprenez donc à ouvrir les yeux et bien lire les prix proposés sur la borne de commande. L’économie sera donc de taille.

Sachez aussi que les nouveautés proposés par McDonald’s sont toujours plus chers. Donc si vous souhaitez réaliser des économies, n’hésiter pas à commander les menus classiques. Toutefois, le produits nouveaux baissent considérablement de prix quelques semaines après sa sortie. Il suffit donc d’attendre un peu et vous paierez votre hamburger beaucoup moins cher. En effet, l’enseigne répercute les coûts de marketing et de publicité sur la nouveauté, ce qui explique son prix onéreux à sa sortie.

Enfin, acheter les produits au détail peut vous revenir moins cher. En effet, si vous souhaiter manger uniquement un  un hamburger XXL et une petite frite, privilégiez les sélections au détail. Pour cet exemple, le menu vous coutera plus cher. Concernant le Happy Meal, destinés aux enfants, si votre enfant n’aime pas le jouet, vous pouvez demandez à l’enlever, ainsi le prix de ce menue diminuera de fait. Et pour conclure, l’application de McDonald’s, propose régulièrement des promotions. Il peut donc être intéressant de la télécharger.

Résumé

Manger au McDonald’s peut s’avérer être un véritable gouffre financier, surtout si vous y aller régulièrement, om en famille. Mais sachez qu’il existe quelques astuces pour baisser drastiquement la facture, qui peut parfois être très salée. Profiter de cet article pour faire de grandes économies lorsque vous vous rendez au McDonald’s.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici