Meghan Markle a-t-elle simulé une fausse couche ?

0
364

Il y a quelques mois de cela, on ne comptait plus les magazines qui annonçaient, sur d’eux, que le deuxième enfant pour le couple de Meghan Markle et du prince Harry, s’était apparemment pour bientôt ! 

Mais au fil des semaines, cette rumeur est tombée à l’eau et on aurait été tenté de se dire qu’elle avait été inventée sur du vent, comme c’est parfois le cas pour ce genre de rumeurs sensationnelles à souhait. 

Mais il y a quelques semaines de cela, nous avons appris que les rumeurs sur lesquelles se basait cette rumeur étaient plutôt solides. En effet, Meghan Markle avait bien été enceinte durant l’été. 

Malheureusement pour elle, cette deuxième grossesse a été une terrible épreuve. Alors qu’elle n’était pas au courant, elle a été prise d’une violente douleur dans le bas-ventre chez elle. 

Elle a alors consulté en urgence un médecin qui lui a fait ce terrible diagnostic, elle venait de faire une fausse couche et donc de perdre le bébé. Un diagnostic qui est venu confirmer son ressenti à ce moment-là. 

Une immonde rumeur ! 

Cette fausse couche, Maeghan Markle l’a gardé pour elle pendant de longues semaines, ne se confiant qu’à ses proches et à certains membres de la famille royale britannique pendant ce temps. 

Elle a d’ailleurs reçu un immense soutien, même de ce côté-là de la famille, où malgré les frictions et les mésententes, ils ont tenu à l’aider à passer cette période très difficile pour elle et Harry. 

Mais cela n’était que partiellement et Meghan Markle avait besoin de se confier à ce sujet pour se libérer d’un poids. Elle a donc écrit une lettre au journal le New York Times pour raconter son histoire. 

Mais il y a quelques jours de cela, le magazine Globe remettait en doute cette histoire. Selon eux, Meghan Markle aurait tout inventé pour s’attirer de la sympathie. Une révélation à laquelle personne ne s’attendait et qui a indigné bon nombre de personnes. 

Laisser un commentaire