Meghan Markle, accouchement compliquée. Le prénom de sa fille révélé …

0
1643

Dans les dernières nouvelles de Meghan Markle, la duchesse aurait annulé sa baby shower. La duchesse de Sussex attend son deuxième enfant – une petite fille – avec son mari le prince Harry. Cependant, le couple «ne pense pas qu’il soit approprié» d’organiser une baby shower car il y a «trop de conflits dans le monde».

Selon le magazine people, US Weekly, une source a déclaré que Meghan et Harry préparaient également leur fils Archie, deux ans, à l’arrivée de sa petite sœur. L’initié a déclaré: « Meghan ne pense pas qu’une grande fête de naissance avec des cadeaux soit appropriée pour le moment. Il y a trop de conflits dans le monde. Elle et Harry ont été tellement impliqués dans les questions humanitaires qu’ils ont tous deux le sentiment que leur temps et leurs ressources peuvent être utilisés à de meilleures fins ».

Pendant ce temps, la correspondante hebdomadaire américaine Christina Garibaldi a ajouté: « Le couple prépare leur fils, Archie à être un grand frère avec une source nous disant qu’ils accordent à Archie toute l’attention qu’il peut gérer en ce moment alors qu’ils attendent avec impatience l’arrivée de leur fille ».

Le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont annoncé qu’ils attendaient leur deuxième enfant le 14 février de cette année. Puis, lors de leur entretien à Oprah en mars, le couple a annoncé avoir une petite fille. Meghan a également confirmé qu’elle devait accoucher pendant cet été. Toutefois, aucune date n’a été révélé par le couple, bien qu’ils soient très actifs sur les réseaux sociaux.

Les bookmakers ont prédit le nom que le couple donnerait à leur fille. Il s’agit de Diana, qui serait en hommage à la défunte mère de Harry, la princesse Diana, décédé en 1997 sous le pont de l’Alma à Paris, après une tragique course poursuite avec des paparazzis. Cependant, certains ont récemment déclaré que le prénom de Philippa pourrait également être donné à la fille de Meghan Markle.

Philippa serait un clin d’œil au grand-père de Harry, le prince Philip, décédé en Avril dernier à l’âge de 99 ans. « Les fans de Royal espèrent de plus en plus que Harry et Meghan nommeront leur fille Philippa, et nous avons été obligés de réduire les chances en conséquence car c’est le seul nom que les parieurs soutiennent en ce moment », a indiqué un expert des têtes couronnées, Jessica O’Reilly de Ladbrokes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici